Le comité départemental du tourisme récompensé

Lors de la 10ème édition des Trophées de la communication à Lyon, le comité départemental du tourisme de la Gironde avec son agence, Inoxia, se sont vu décerner deux distinctions nationales pour sa communication.

C’est en effet le site internet du tourisme girondin qui a été remarqué par le comité de sélection et primé au titre des meilleurs sites internet départementaux par un deuxième prix national ainsi qu’un premier dans la catégorie meilleur site du monde associatif.

L’agence Innoxia peut être fier du travail accompli et maintenant reconnu au niveau national.

 

Pour toute demande de présentation ou d’information : communication@tourisme-gironde.fr

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FREDERIC GEOFFROY

Avec un parcours mêlant médias, entrepreneuriat et engagement, Frédéric Geoffroy partage son expérience riche de [...]

Lire la suite

À la découverte de l’ENM : entre mémoire des lieux et ambitions d’avenir

Le 18 avril 2025, la commission Communication publique et d’intérêt général de l’APACOM proposait à ses [...]

Lire la suite