Le directeur du SNPTV, Stéphane Martin, prendra la direction de l’ARPP

Stéphane Martin, qui dirige le Syndicat national de la Publicité TV depuis 1998, prendra progressivement dans les prochaines semaines le poste de DG de l’Autorité de Régulation professionnelle de la Publicité (ARPP).

Le conseil d’administration de l’ex-BVP a décidé en effet hier de sélectionner ce professionnel des médias pour succéder à Joseph Besnaïnou, parti en retraite le 31 mars dernier.

Depuis son départ, l’intérim est assuré par le président de l’instance de régulation, Jean-Pierre Teyssier, lequel, âgé de 70 ans, devrait annoncer ses intentions pour l’avenir à l’occasion de la prochaine assemblée générale le 8 juin prochain. Un recrutement est en cours au SNPTV pour remplacer Stéphane Martin. Avant le SNPTV, Stéphane Martin était directeur marketing de l’afficheur Avenir.

Accéder au site de l’ARPP…

Source: CBNews

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CLÉMENCE BOUCAUD

Lancée dans l’aventure entrepreneuriale à quelques jours du premier confinement, Clémence Boucaud a cofondé son [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHARLINE LAPUYADE

De la médecine à la communication, Charline Lapuyade a tracé un chemin audacieux, guidée par [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite