Le directeur du SNPTV, Stéphane Martin, prendra la direction de l’ARPP

Stéphane Martin, qui dirige le Syndicat national de la Publicité TV depuis 1998, prendra progressivement dans les prochaines semaines le poste de DG de l’Autorité de Régulation professionnelle de la Publicité (ARPP).

Le conseil d’administration de l’ex-BVP a décidé en effet hier de sélectionner ce professionnel des médias pour succéder à Joseph Besnaïnou, parti en retraite le 31 mars dernier.

Depuis son départ, l’intérim est assuré par le président de l’instance de régulation, Jean-Pierre Teyssier, lequel, âgé de 70 ans, devrait annoncer ses intentions pour l’avenir à l’occasion de la prochaine assemblée générale le 8 juin prochain. Un recrutement est en cours au SNPTV pour remplacer Stéphane Martin. Avant le SNPTV, Stéphane Martin était directeur marketing de l’afficheur Avenir.

Accéder au site de l’ARPP…

Source: CBNews

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Céline SEGONNES

Aujourd’hui, nous vous présentons Céline SEGONNES, Responsable de l’Agence Covision Pau-Pyrénées : Racontez-nous votre parcours [...]

Lire la suite
APACOM

Club des Dircom, Table ronde « Marketing & Communication, je t’aime moi non plus »

Comment les fonctions du marketing et de la communication s’adaptent et travaillent ensemble (… ou [...]

Lire la suite

Une nouvelle identité visuelle pour l’Université de Bordeaux

L’atelier Franck Tallon (mandataire) et l’agence Epiceum (consultants Charles-Marie Boret et Olivier Abuli) ont remporté [...]

Lire la suite