Le directeur du SNPTV, Stéphane Martin, prendra la direction de l’ARPP

Stéphane Martin, qui dirige le Syndicat national de la Publicité TV depuis 1998, prendra progressivement dans les prochaines semaines le poste de DG de l’Autorité de Régulation professionnelle de la Publicité (ARPP).

Le conseil d’administration de l’ex-BVP a décidé en effet hier de sélectionner ce professionnel des médias pour succéder à Joseph Besnaïnou, parti en retraite le 31 mars dernier.

Depuis son départ, l’intérim est assuré par le président de l’instance de régulation, Jean-Pierre Teyssier, lequel, âgé de 70 ans, devrait annoncer ses intentions pour l’avenir à l’occasion de la prochaine assemblée générale le 8 juin prochain. Un recrutement est en cours au SNPTV pour remplacer Stéphane Martin. Avant le SNPTV, Stéphane Martin était directeur marketing de l’afficheur Avenir.

Accéder au site de l’ARPP…

Source: CBNews

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Quand le street marketing s’invite à la Foire Internationale de Bordeaux

La Foire Internationale de Bordeaux a refermé ses portes le 21 mai dernier. Cette 97ème [...]

Lire la suite

Retour en images sur la Nuit de la Com’ 2019

Du blanc, du rose, des guirlandes, des sourires, du pop corn, des esquimaux, un food [...]

Lire la suite
APACOM

Accueil des nouveaux adhérents APACOM

Le pot d’accueil des nouveaux adhérents APACOM s’est tenu hier soir dans le restaurant Le [...]

Lire la suite