Le directeur du SNPTV, Stéphane Martin, prendra la direction de l’ARPP

Stéphane Martin, qui dirige le Syndicat national de la Publicité TV depuis 1998, prendra progressivement dans les prochaines semaines le poste de DG de l’Autorité de Régulation professionnelle de la Publicité (ARPP).

Le conseil d’administration de l’ex-BVP a décidé en effet hier de sélectionner ce professionnel des médias pour succéder à Joseph Besnaïnou, parti en retraite le 31 mars dernier.

Depuis son départ, l’intérim est assuré par le président de l’instance de régulation, Jean-Pierre Teyssier, lequel, âgé de 70 ans, devrait annoncer ses intentions pour l’avenir à l’occasion de la prochaine assemblée générale le 8 juin prochain. Un recrutement est en cours au SNPTV pour remplacer Stéphane Martin. Avant le SNPTV, Stéphane Martin était directeur marketing de l’afficheur Avenir.

Accéder au site de l’ARPP…

Source: CBNews

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Marc Lambilliotte

Aujourd’hui, bienvenue à Marc Lambilliotte, Directeur marketing et développement de TridiFoodies. Quel est votre parcours [...]

Lire la suite

Le ciblage de vos campagnes médias : pourquoi et comment ?

Volet 1 – Cibler : pourquoi et comment ?  Le ciblage est un élément clé [...]

Lire la suite
APACOM

Une nouvelle salle de réception pour La Maison des Vins

La Maison des Vins des Côtes de Bourg est fière d’annoncer l’ouverture d’un nouvel espace [...]

Lire la suite