Le laboratoire Ceva communique avec TBWA/Compact

Le laboratoire vétérinaire Ceva a lancé une campagne internationale avec l’agence TBWA/Compact.
En plus d’une nouvelle identité visuelle, la campagne dévoile la signature de la campagne « Together, beyond animal health », qui met en avant la vision du laboratoire, qui place au même niveau la santé des animaux et des hommes.
Le groupe souhaite ainsi fédérer ses 46 filiales installées sur les 5 continents, ses clients et partenaires et affirmer son positionnement et ses valeurs. Déployée en presse, la campagne, qui a démarré dans d’autres pays,
durera jusqu’à novembre. http://www.tbwa-compact.com

Source : Objectif Aquitaine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURELIE CRESPO

Après une carrière en agences parisiennes (BETC, TBWA, Ogilvy) sur des marques iconiques, Aurélie a [...]

Lire la suite

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite