En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi
Audrey Bakx au Club des Créas de l’APACOM
Lors de l’événement organisé par le Club des Créas de l’APACOM au Conseil Interprofessionnel du [...]
Lire la suiteGia Lagarde, graphiste de l’annuaire 2024 de l’APACOM !
Gia Lagarde, étudiante en troisième année de Bachelor à l’ECV Design Bordeaux, a consacré un [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VINCENT SILLARD
Depuis toujours passionné par le dessin, Vincent a suivi une formation artistique à l’École Boulle [...]
Lire la suite