“Le nouveau stade, on va tous y gagner”

En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un  stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée “Le nouveau stade, on va tous y gagner“. Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Un nouveau directeur régional pour Réseau Ferré de France

Alain Autruffe est nommé directeur régional Aquitaine Poitou-Charentes de Réseau Ferré de France. Il a [...]

Lire la suite
APACOM

Le boom de la presse sur tablette

Alors que le marché des tablettes numériques est en plein boom, la presse se prépare [...]

Lire la suite

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest en streaming !

L’APACOM et le Club de la Com Midi-Pyrénées organisent le 1er concours de communication inter-régional : [...]

Lire la suite