“Le nouveau stade, on va tous y gagner”

En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un  stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée “Le nouveau stade, on va tous y gagner“. Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Bordeaux, ville pionnière de la publicité sur trottoirs ?

« France expérimentation ». Voici le nom de la nouvelle opération visant à suspendre certains règlements existants [...]

Lire la suite

Conférence sur l’Inbound Marketing vs ESA Astronauts par Jules Grandsire

  Conférence du vendredi 1er Décembre 2017, à l’ISEG Marketing & Communication School Bordeaux Retour [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents- Philippe Caffier

Aujourd’hui nous souhaitons la bienvenue à Philippe Caffier, directeur artistique de l’agence La maison du [...]

Lire la suite