« Le nouveau stade, on va tous y gagner »

En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un  stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Territoires&co rejoint le groupe FG Design

L’agence Territoires&co, spécialisée dans l’ingénierie et la production d’événements BtoB, vient de rejoindre le GROUPE [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence de communication Vanksen s’installe à Bordeaux

Il faudra désormais compter sur cet acteur de la communication digitale, installé à Bordeaux depuis [...]

Lire la suite
APACOM

Une cartographie à quatre mains

Bonjour Jacques Bardet, vous êtes à l’origine du projet Cartographie. Quelle a été la genèse [...]

Lire la suite