“Le nouveau stade, on va tous y gagner”

En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un  stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée “Le nouveau stade, on va tous y gagner“. Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’Auberge Numérique d’AEC accueille trois nouveaux projets

L’Auberge Numérique d’AEC accueille en résidence des porteurs de projets numériques innovants. Elle a accueilli [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Antony Glaziou

Aujourd’hui, nous vous présentons ANTONY GLAZIOU, consultant, coach et formateur en stratégie digitale, social média et [...]

Lire la suite
APACOM

Prendre la parole en public : prochain atelier du 18/20

Fondatrice et dirigeante du cabinet mbv.com, Marina Bellouin-Volant accompagne les dirigeants d’entreprise et les personnes [...]

Lire la suite