En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARC LAFOND
Marc Lafond est un professionnel expérimenté dans le domaine de la communication et du marketing. [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS : LYSA LEBARD
Originaire d’Auvergne, Lysa a tracé un parcours singulier, qui l’a naturellement conduite vers la communication. [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LOUISE DELACOSTE
C’est au cours de ses études que Louise Delacoste a réalisé que la communication était [...]
Lire la suite