En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi

[Inside] Zoom sur la commission Réseaux Com’ Nouvelle Aquitaine !
Cette fois, nous nous intéressons à la commission Réseaux Com’ Nouvelle Aquitaine, qui a pour [...]
Lire la suite
Du TAC O TAC avec Pascal Rigeade
Après avoir proposé pendant 4 ans des interviews « EN TÊTE A TÊTE » avec des acteurs [...]
Lire la suite
David Coué, un nouveau Directeur dynamique pour Sup’De Com Bordeaux
SUP’DE COM forme des professionnels de la communication grâce aux Bachelors et Mastères que l’école [...]
Lire la suite