En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine
Vous aimerez aussi

État des lieux du marché publicitaire
Le premier trimestre est traditionnellement difficile pour le marché publicitaire. Cette année, il a été [...]
Lire la suite
En Chine, le tout nouveau présentateur clone IA
La Chine, leader sur le marché de l’intelligence artificielle, n’a pas fini d’innover. L’agence de [...]
Lire la suite
Pendant la COP21, Place to B Bordeaux vous invite à prendre part aux activités de la cité
En cette deuxième semaine de COP 21, le Laboratoire d’événements Place to B vous propose un [...]
Lire la suite