« Le nouveau stade, on va tous y gagner »

En 2015, Bordeaux profitera d’une nouvelle enceinte sportive, et notamment d’un  stade capable d’accueillir l’Euro 2016 de Football. Pour l’occasion, l’Hôtel de ville héberge dans ses locaux une exposition autour de ce projet. Les photographies d’archives feront la rétrospective des grands concerts organisés par la ville et retraceront l’histoire du football et du rugby bordelais. La maquette du futur stade sera présentée en image 3D et animations audiovisuelles.
Afin de promouvoir ce nouveau projet, la ville de Bordeaux lance une campagne d’affichage accrocheuse intitulée « Le nouveau stade, on va tous y gagner« . Cette opération de communication vise à séduire les bordelais en leur assurant que ce nouveau lieu, situé à Bordeaux Lac, leur offrira de grands moments d’émotion et de partage.
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

État des lieux du marché publicitaire

Le premier trimestre est traditionnellement difficile pour le marché publicitaire. Cette année, il a été [...]

Lire la suite

En Chine, le tout nouveau présentateur clone IA

La Chine, leader sur le marché de l’intelligence artificielle, n’a pas fini d’innover. L’agence de [...]

Lire la suite
APACOM

Pendant la COP21, Place to B Bordeaux vous invite à prendre part aux activités de la cité

En cette deuxième semaine de COP 21, le Laboratoire d’événements Place to B vous propose un [...]

Lire la suite