Le rendez-vous des professionnels de la communication aux Universités d’été de l’évènement

Les 7, 8 et 9 juillet prochains, la troisième édition des Universités d’Eté de l’Evénement se tiendra à Bordeaux. S’adressant à tous les professionnels des métiers de la communication événementielle, elles réuniront des directeurs généraux, marketing, communication ou achats de grandes entreprises, des dirigeants d’agences spécialisées en communication événementielle et leurs collaborateurs, des représentants institutionnels, prestataires, journalistes, responsables associatifs…

Partenaire, l’APACOM interviendra à différents moments de cette manifestation et bénéficiera du tarif préférentiel pour l’inscription de ses membres adhérents.

Cette année, ces rencontres porteront sur un thème central qui concerne les annonceurs et les agences : la nécessité de développer du lien au sein des Entreprises, de revaloriser la place de l’être humain au cœur de ces organisations.

Dans cette optique, les Universités d’Été de l’Événement 2010 vont consacrer deux journées d’information et de d’échanges aux  acteurs majeurs de l’Entreprise et aux observateurs du paysage économique.

Renseignements, programme et inscriptions : http://www.anae.org/v1/universite/

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Objets publicitaires et développement durable : AFNOR Solutions Achats publie un guide pour les professionnels

A la demande de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), [...]

Lire la suite

Terres de Marques se met au co-branding !

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la [...]

Lire la suite
APACOM

Zoom sur le Ticket tour des jeunes entrepreneurs

Les Français semblent aujourd’hui désenchantés. Ils préfèrent bien souvent, une fois diplômés, faire carrière sous des ciels plus [...]

Lire la suite