Le TOP 10 des agences sur Facebook

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Facebook permet aujourd’hui aux agences d’avoir une relation différente avec le reste de leur environnement, et d’étendre leur créativité et leur identité au delà de leurs créations publicitaires.

Le site llllitl.fr a publié en mai dernier le top 100 des agences de publicité françaises en fonction de leur page Facebook. Trois statistiques ont été ajoutées au nombre de fans afin de rendre les résultats plus probants : l’évolution au classement, le nombre de fans gagnés en 1 an, et le pourcentage de croissance, entre le classement et cette version 2013.

Voici les 10 premières agences du classement llllitl.fr :

N’oublions pas cependant que le nombre de fans dépend de la taille de l’agence et de sa notoriété, de l’éventuel achat média réalisé pour acquérir des fans, et surtout du temps que les équipes ont en interne pour animer la page en question.

Les petites agences sont donc peu voire pas du tout représentées, consacrant en priorité leur temps à s’occuper de leur client plutôt que de l’animation d’une page Facebook.

Pour découvrir le top 100 complet, cliquez ici !

Margaux Cacheur

Sources :

http://www.llllitl.fr/2013/05/classement-2013-top-100-agences-de-publicite-sur-facebook/

http://www.marketing20.fr/facebook/classement-des-agences-de-pub-en-terme-de-date-dapparition-sur-facebook/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Communiqué de presse : #LaComSeManifeste

L’APACOM se manifeste ! En effet, notre association rejoint le mouvement #LaComSeManifeste pour défendre les [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence Passerelles en charge des relations médias du BNP PARIBAS PRIMROSE

Créé en 2008, le BNP PARIBAS PRIMROSE est le Tournoi International de Tennis ATP de [...]

Lire la suite
APACOM

18-55 fête ses 2 ans et nous dévoile son Showreel

L’image, qu’elle soit fixe ou mobile, est un élément primordial d’une stratégie de communication. Depuis [...]

Lire la suite