Le vin fait son apparition sur le petit écran

« Deo Vineo ». Voici le nom de la première chaîne TV qui sera entièrement consacrée à l’univers des vins et des spiritueux. Programmée pour le mois d’octobre 2011, cette chaine spécialisée sera disponible sur le câble et le satellite et sera officiellement annoncée à l’occasion du Salon Vinexpo qui débute dimanche 19 juin. Philippe Bernard, président de cet heureux événement, évoque les difficultés à mettre en place un tel projet. En effet, la Loi Évin a donné du fil à retordre au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, qui a du mettre en place un cahier des charges adapté aux ambitions de Deo Vineo.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La communication sonore : et si on en parlait ?

Le saviez-vous ? 97% des managers pensent que la musique peut contribuer à améliorer 
l’image de [...]

Lire la suite
APACOM

Groupe Sud Ouest renoue avec le positif grâce au numérique

Le Conseil de Surveillance de GSO (Groupe Sud Ouest), qui s’est réuni le 28 mars [...]

Lire la suite

Tendances : Eliette décrypte les marques locales

Il y a quelques semaines nous vous présentions l’agence Eliette, la dernière nouvelle de Sud-Ouest. [...]

Lire la suite