Le vin fait son apparition sur le petit écran

« Deo Vineo ». Voici le nom de la première chaîne TV qui sera entièrement consacrée à l’univers des vins et des spiritueux. Programmée pour le mois d’octobre 2011, cette chaine spécialisée sera disponible sur le câble et le satellite et sera officiellement annoncée à l’occasion du Salon Vinexpo qui débute dimanche 19 juin. Philippe Bernard, président de cet heureux événement, évoque les difficultés à mettre en place un tel projet. En effet, la Loi Évin a donné du fil à retordre au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, qui a du mettre en place un cahier des charges adapté aux ambitions de Deo Vineo.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Communication & Entreprise lance son réseau des Dircoms

Première organisation professionnelle de communicants de France, Communication & Entreprise a lancé ce mois-ci son [...]

Lire la suite

L’expérience « phygital » récompensée aux Trophées de la Com

L’agence Le Labo fait partie de la nouvelle génération d’agences de communication tournée vers le [...]

Lire la suite

Réseaux Com’ Nouvelle-Aquitaine renouvelle son bureau et son conseil d’administration

La semaine dernière, un vent démocratique a soufflé sur la Nouvelle-Aquitaine : il était temps pour [...]

Lire la suite