L’eau des Abatilles : l’eau minérale naturelle des Aquitains en campagne

A  l’occasion  de  VINEXPO,  l’agence  Publicis Activ Bordeaux lancera la première  phase  de  la  campagne  de l’EAU des Abatilles en valorisant la bouteille    »la   BORDELAISE  »,  principalement  réservée  au  circuit traditionnel,  afin  de  toucher la cible des professionnels (CHR ; cafés, hôtels,  restaurants)  en  cette  période  où l’on ne parlera que de vin à Bordeaux…
Parallèlement,  la  marque bénéficiera d’une très belle visibilité pendant l’événement  international  puisque l’EAU minérale naturelle arcachonnaise sera partenaire officiel de l’édition de VINEXPO 2009.
Le  nouveau  visuel est un véritable « clin d’oeil » à notre région, surtout réputée  pour son vin… et sera décliné en presse et affichage pendant la
durée du salon.
Ensuite,  s’en  suivra  une  campagne  destinée  au  grand  public  sur le territoire  de  la  Gironde.  Le dispositif s’articule autour de la presse
quotidienne  régionale  (Sud  Ouest)  et  en  affichage  multi  format sur Bordeaux et en Gironde, sans oublier le berceau Arcachon.
L’objectif  est  de  mettre  en avant à la fois les valeurs identitaire et intergénérationnelle  de  cette  eau  qui peut être consommée par toute la
famille.

Campagne 2009-Publicis Activ Bordeaux
Campagne 2009-Publicis Activ Bordeaux

Rappelons que c’est en juillet 2008 que Roger Padois et Olivier Bertrand rachètent l’ eau des Abatilles au groupe Nestlé Waters.
Elle possède des qualités exceptionnelles pour la santé et contribuera à se maintenir en forme ; détoxicante (élimination des toxines de toutes
origines), alcalinisante ( améliore de la régulation de l’acidité du corps) et enfin antioxydante ( lutte contre les radicaux libres dus aux
stress oxydant).
Enfin, il est intéressant de noter dans vos agendas que l’entreprise SEMA (Société des eaux minérales d’Arcachon : eau minérale Abatilles et eau de source Source des Pins) participera au 1er Symposium de Médecine Intégrale Anti-Age  les 13 et 14 juin  au Palais des Congrès d’Arcachon.
Vous  (re) découvrirez la fabuleuse histoire de la Source Sainte Anne des Abatilles de 1925 à nos jours. Et vous pourrez consommer au  »bar à eau » des cocktails végétaux à base d’eau minérale des Abatilles et des recettes tonifiantes et antioxydantes réalisées devant le public par Fred Bayard (créateur mixologue).
EG

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Compte-rendu de l’atelier-débat : Co-créer un storytelling porteur de sens

Comment l’entreprise peut-elle créer et recréer du sens pour ses salariés et ses clients par [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – François Dousset

Aujourd’hui, nous vous présentons FRANÇOIS DOUSSET, Directeur associé de Vitamine B, qui revient sur son parcours [...]

Lire la suite
APACOM

L’ADEME et ses partenaires organisent un challenge de la mobilité

Depuis 2011, l’ADEME organise chaque année un « challenge de la mobilité » visant à favoriser les [...]

Lire la suite