L’EFAP ouvre deux nouveaux MBA

L’EFAP de Bordeaux (École des Métiers de la Communication) complète pour la rentrée 2012 son offre de MBA spécialisés. Après avoir lancé le MBA « Communication responsable et développement durable », l’école dirigée par Guillaume Petit lance les deux MBA : « Communication digitale » et « Communication stratégique et marketing ».

 

L’école veut coller à une logique de réponse aux attentes du marché du travail dans nos métiers. « Communication digitale » est né de la nécessité d’intégrer aux formations les nouveaux vecteurs numériques dans toute stratégie de communication. L’objectif est de favoriser les interactions et les synergies entre les moyens de communication traditionnels et les nouveaux médias.

 

Autres attentes du marché du travail, l’acquisition de compétences transversales et l’intégration de la maitrise de toutes les étapes d’une réalisation stratégique en marketing & communication, elles seront incarnées par « Communication stratégique et Marketing ».

 

L’EFAP fait partie du « Groupe des Ecoles Denis Huisman ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON NION GUILLOT

Issue du design et passionnée par l’univers artistique, Manon Nion Guillot a construit une expertise [...]

Lire la suite

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS

Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]

Lire la suite