L’EFAP ouvre deux nouveaux MBA

L’EFAP de Bordeaux (École des Métiers de la Communication) complète pour la rentrée 2012 son offre de MBA spécialisés. Après avoir lancé le MBA “Communication responsable et développement durable”, l’école dirigée par Guillaume Petit lance les deux MBA : “Communication digitale” et “Communication stratégique et marketing”.

 

L’école veut coller à une logique de réponse aux attentes du marché du travail dans nos métiers. “Communication digitale” est né de la nécessité d’intégrer aux formations les nouveaux vecteurs numériques dans toute stratégie de communication. L’objectif est de favoriser les interactions et les synergies entre les moyens de communication traditionnels et les nouveaux médias.

 

Autres attentes du marché du travail, l’acquisition de compétences transversales et l’intégration de la maitrise de toutes les étapes d’une réalisation stratégique en marketing & communication, elles seront incarnées par “Communication stratégique et Marketing”.

 

L’EFAP fait partie du “Groupe des Ecoles Denis Huisman”.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Lancement des Trophées de la Com Sud-Ouest 2019 / édition toulousaine

Le 20 juin dernier s’est tenue la conférence de presse de lancement des Trophées de [...]

Lire la suite

Nouvelle identité graphique pour Vanksen

Nouveau logo Vanksen Depuis sa création en 2001, l’agence digital native n’a cessé de se [...]

Lire la suite

L’ISCOM ouvre ses portes à Bordeaux

Virginie Munch, directrice générale de l’ISCOM, a annoncé dernièrement l’ouverture de la huitième école de [...]

Lire la suite