L’EFAP ouvre deux nouveaux MBA

L’EFAP de Bordeaux (École des Métiers de la Communication) complète pour la rentrée 2012 son offre de MBA spécialisés. Après avoir lancé le MBA « Communication responsable et développement durable », l’école dirigée par Guillaume Petit lance les deux MBA : « Communication digitale » et « Communication stratégique et marketing ».

 

L’école veut coller à une logique de réponse aux attentes du marché du travail dans nos métiers. « Communication digitale » est né de la nécessité d’intégrer aux formations les nouveaux vecteurs numériques dans toute stratégie de communication. L’objectif est de favoriser les interactions et les synergies entre les moyens de communication traditionnels et les nouveaux médias.

 

Autres attentes du marché du travail, l’acquisition de compétences transversales et l’intégration de la maitrise de toutes les étapes d’une réalisation stratégique en marketing & communication, elles seront incarnées par « Communication stratégique et Marketing ».

 

L’EFAP fait partie du « Groupe des Ecoles Denis Huisman ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : CEDRIC NANGLARD

Un parcours, des convictions et une profonde envie de s’engager. Cédric Nanglard, dirigeant d’ADP Enseignes, [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : FRÉDÉRIC MOINE

LA SAGA DES CANDIDATS se poursuit avec Frédéric Moine, directeur de l’événementiel chez Placéco… Mais [...]

Lire la suite