L’EFAP ouvre deux nouveaux MBA

L’EFAP de Bordeaux (École des Métiers de la Communication) complète pour la rentrée 2012 son offre de MBA spécialisés. Après avoir lancé le MBA « Communication responsable et développement durable », l’école dirigée par Guillaume Petit lance les deux MBA : « Communication digitale » et « Communication stratégique et marketing ».

 

L’école veut coller à une logique de réponse aux attentes du marché du travail dans nos métiers. « Communication digitale » est né de la nécessité d’intégrer aux formations les nouveaux vecteurs numériques dans toute stratégie de communication. L’objectif est de favoriser les interactions et les synergies entre les moyens de communication traditionnels et les nouveaux médias.

 

Autres attentes du marché du travail, l’acquisition de compétences transversales et l’intégration de la maitrise de toutes les étapes d’une réalisation stratégique en marketing & communication, elles seront incarnées par « Communication stratégique et Marketing ».

 

L’EFAP fait partie du « Groupe des Ecoles Denis Huisman ».

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Qui sont les DIRCOM les plus influents sur Twitter ?

Depuis quelques mois, le journal « Les Echos » s’intéresse aux DIRCOM (directeurs de la communication) les [...]

Lire la suite
APACOM

Bordeaux rayonne sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont aujourd’hui prioritaires dans une stratégie de communication et peuvent s’avérer très [...]

Lire la suite

Gravity, Skyline : les groupes de presse s’associent face à Facebook et Google

Les médias traditionnels s’allient et lancent deux plateformes d’achat d’espaces publicitaires en ligne. L’objectif : rivaliser [...]

Lire la suite