L’effet P!k se poursuit entre Haribo et TBWA\COMPACT Bordeaux !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Forte d’une première campagne qui a su rencontrer son public avec notamment plus de 500 000 vues sur YouTube et une progression des ventes de 50% deux semaines après son lancement, Haribo Pik revient en TV et sur le web, une nouvelle fois accompagné par TBWA/COMPACT Bordeaux.

Toujours autour de « À chacun son pik », idée définie par TBWA/COMPACT Bordeaux, quatre nouvelles productions ont été réalisées cette année : deux films 20’’ et 25’’ et deux films 10’’ spécialement conçus pour le web (Réalisation : Mike Palace de 18-55 Production).

Pour mettre en scène «l’effet P!k» de la gamme acides d’Haribo, c’est le collectif « Skinjackin » , créé en 2009 à Bordeaux qui réalise les tatouages éphémères sur les visages des mannequins.

Autre nouveauté : la musique « Fantastic six » d’Alphabeat (EMI) qui a été choisie pour rythmer le film, un morceau plus en adéquation avec la ligne éditoriale de la page Facebook Haribo Pik récemment lancée.

Pour les plus curieux, voici le making-of du tournage :

Alexis Coppé

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’agence La Compagnie Hyperactive en collaboration avec Alterna

Alterna, lançait en fin d’année dernière un appel d’offre visant à concevoir leur campagne de communication 2019, [...]

Lire la suite

Les scènes d’été sont de retour avec Citron Pressé !

Pour la 2ème année consécutive, le Conseil départemental de la Gironde a confié à Citron [...]

Lire la suite

Le succès d’une campagne de prévention originale

En 2016, le jet de mégots de cigarettes par les automobilistes a occasionné 6 incendies [...]

Lire la suite