L’effet P!k se poursuit entre Haribo et TBWA\COMPACT Bordeaux !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Forte d’une première campagne qui a su rencontrer son public avec notamment plus de 500 000 vues sur YouTube et une progression des ventes de 50% deux semaines après son lancement, Haribo Pik revient en TV et sur le web, une nouvelle fois accompagné par TBWA/COMPACT Bordeaux.

Toujours autour de « À chacun son pik », idée définie par TBWA/COMPACT Bordeaux, quatre nouvelles productions ont été réalisées cette année : deux films 20’’ et 25’’ et deux films 10’’ spécialement conçus pour le web (Réalisation : Mike Palace de 18-55 Production).

Pour mettre en scène «l’effet P!k» de la gamme acides d’Haribo, c’est le collectif « Skinjackin » , créé en 2009 à Bordeaux qui réalise les tatouages éphémères sur les visages des mannequins.

Autre nouveauté : la musique « Fantastic six » d’Alphabeat (EMI) qui a été choisie pour rythmer le film, un morceau plus en adéquation avec la ligne éditoriale de la page Facebook Haribo Pik récemment lancée.

Pour les plus curieux, voici le making-of du tournage :

Alexis Coppé

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

#tropheescom: retour sur nos participants bordelais cat. com. digitale

Le 22 octobre 2014 a eu lieu la remise des Trophées de la Com Sud-Ouest. [...]

Lire la suite

#JAO2019 à Bordeaux : la transformation est pour demain !

Ce mardi, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) soutenue par l’ISEG Marketing & Communication School [...]

Lire la suite
APACOM

CMB : M&S présent au MIPIM de Cannes pour la Société du Grand paris

Pour la troisième année consécutive le cabinet bordelais de communication CMB : mutations & stratégies créé [...]

Lire la suite