L’effet P!k se poursuit entre Haribo et TBWA\COMPACT Bordeaux !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Forte d’une première campagne qui a su rencontrer son public avec notamment plus de 500 000 vues sur YouTube et une progression des ventes de 50% deux semaines après son lancement, Haribo Pik revient en TV et sur le web, une nouvelle fois accompagné par TBWA/COMPACT Bordeaux.

Toujours autour de « À chacun son pik », idée définie par TBWA/COMPACT Bordeaux, quatre nouvelles productions ont été réalisées cette année : deux films 20’’ et 25’’ et deux films 10’’ spécialement conçus pour le web (Réalisation : Mike Palace de 18-55 Production).

Pour mettre en scène «l’effet P!k» de la gamme acides d’Haribo, c’est le collectif « Skinjackin » , créé en 2009 à Bordeaux qui réalise les tatouages éphémères sur les visages des mannequins.

Autre nouveauté : la musique « Fantastic six » d’Alphabeat (EMI) qui a été choisie pour rythmer le film, un morceau plus en adéquation avec la ligne éditoriale de la page Facebook Haribo Pik récemment lancée.

Pour les plus curieux, voici le making-of du tournage :

Alexis Coppé

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Communiqué de presse : #LaComSeManifeste

L’APACOM se manifeste ! En effet, notre association rejoint le mouvement #LaComSeManifeste pour défendre les [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Charles Carrera

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite
APACOM

abcYz 2 A à Z = Abilympics

Non, il ne s’agit pas d’une formule de maths compliquée mais de la formule simple du [...]

Lire la suite