Les 12h de la Com’ !

Dans le cadre de la 2ème édition de la journée « Agences Ouvertes » initiée par l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication) les agences Citron Pressé, Triple C et Kordd allient leurs compétences le mardi 27 mars pour une opération très spéciale, Les 12h de la Com !

 

L’objectif est de mettre en avant la créativité des métiers de la communication, à travers un véritable marathon créatif au sein même des locaux de Citron Pressé : 2 briefs tirés au sort seront proposés aux équipes de l’agence, qui devront travailler en temps réel, en direct, et en public !

Pendant que les créas se presseront le citron, Triple C ne manquera pas de relayer l’intensité de ce moment sur les réseaux sociaux et sur les sites des agences. Reportages, interviews, brainstorming, pour une fois et c’est exceptionnel, vous verrez tout !

 

Les portes de Citron Pressé resteront ouvertes toute la journée pour accueillir les communicants, étudiants, médias et autres intéressés. Quelques rendez-vous clés 😮 À 13h, « les Citrons Pressés » feront une pause pour parler de leur métier et de leur parcours respectifs, avant de découvrir le 2ème sujet sur lequel ils travailleront l’après-midi. De 18h à 19h, présentation des 2 campagnes durant l’émission interactive animée par Éloi Choplin, suivie d’une mini-conférence sur les mutations des métiers de la communication par Maryse Bernard et Clôture de la journée vers 19h30 autour d’un cocktail bien mérité !

 

PORTES OUVERTES NON-STOP DE 8H30 À 20H61 cours Pasteur > 33000 Bordeaux > Tram A / Victoire ou Musée d’Aquitaine
ÉVÉNEMENT À SUIVRE SUR :> TWITTER > @compurjus > Htag pour le live twitt du 27/03 : #citronouvert
FACEBOOK : www.facebook.com/agencecitronpresse>
WEB TV  www.citronpresse.fr www.triple-c.fr

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une nouvelle identité visuelle pour l’APACOM, une démarche collective tournée vers l’avenir

« Cette nouvelle identité devait répondre à de grands enjeux. Elle est à la fois [...]

Lire la suite

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MANON LEYMERGIE

De l’événementiel à la gestion de la communication d’un campus d’ingénieurs, Manon a construit un [...]

Lire la suite