Les belles opérations de la Saint Valentin par Citron Pressé

Qui de mieux que l’agence Citron Pressé pour vous faire vivre une belle Saint Valentin dans les centres commerciaux du grand Bordeaux ?

 

C’est avec une stratégie digitale efficace que, cette année, Citron Pressé a fait des clients de Rive Droite les stars des médias !

 

Les amoureux, bien sur à l’honneur, devaient se faire photographier dans un studio ou déposer une amoureuse photo d’eux sur le site internet du centre commercial. Les internautes étaient ensuite invités à élire le couple le plus star qui est paru à la Une du quotidien gratuit « 20 Minutes » le 13 février.

 

Une opération réussie ! Plus de 40 couples se sont prêtés au jeu accompagnés par plus de 3000 votant ! Cela a généré une large hausse du trafic vers le site internet en augmentation de 3800 visiteurs uniques. Quoi de mieux qu’une opération sous le signe de l’amour pour lancer la nouvelle campagne de communication du complexe commercial centrée sur le client et qui a pour but de créer une réelle communauté autour de ceux qui  fréquente ce lieu de shopping.

 

L’agence Citron Pressé est une agence de communication globale basée à Bordeaux (Cours pasteur), elle compte 9 salariés. Elle est dirigée par Maryse Bernard.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

MICA célèbre les 20 ans de la revue Communication & Organisation

Le 19 Mars 2013, l’Axe Communication – Organisations – Sociétés du Laboratoire de recherche MICA [...]

Lire la suite
APACOM

Conférence sur la performance économique de la communication

Le 28 janvier 2013 à 11h30, l’ISEG Group – Campus de Bordeaux reçoit Marie-Pierre Bordet, [...]

Lire la suite

Les “bookfaces” de Mollat font le tour du Monde

Lorsque Mollat lance son compte Instagram il y a 4 ans, la librairie bordelaise ne [...]

Lire la suite