Les collectivités se mettent à l’e-mailing aux côtés de Dolist

dolist_netDolist, spécialiste de l’e-mail marketing, met en avant les pratiques des collectivités et autres institutions en matière d’e-mailing.

L’e-mail marketing est un outil jugé particulièrement approprié pour les entreprises. Parmi les avantages, on cite fréquemment des bénéfices en termes de profits, d’accroissement des ventes, de fidélisation de prospects et clients, de développement de notoriété, etc. Mais pourtant, cet outil peut s’avérer également efficace pour rejoindre les objectifs des collectivités locales et autres institutions.

·         L’e-mail marketing au service de l’information des citoyens

·         L’e-mail marketing au service de la mobilisation et de l’information des acteurs professionnels

·         L’e-mail marketing au service de la promotion des territoires

Retrouvez l’intégralité de cette actualité sur le site de Dolist.net

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Stanislas D’ANTONAY : membre de l’Apacom et nouveau Président du Club des Entrepreneurs

Président du Club des Entrepreneurs (CDE) de la CCI de Bordeaux pour trois ans À l’occasion de [...]

Lire la suite
APACOM

Saga de portraits des candidats (5) – Céline Priollaud

Aujourd’hui nous vous présentons Céline Priollaud, Directrice générale adjointe d’Inoxia, qui revient avec nous sur son [...]

Lire la suite

Inoui : Top ou flop pour la nouvelle offre de la SNCF ?

« InOui », remplace les trois lettres du train à grande vitesse, TGV, qui sillonnait la France [...]

Lire la suite