Les collectivités se mettent à l’e-mailing aux côtés de Dolist

dolist_netDolist, spécialiste de l’e-mail marketing, met en avant les pratiques des collectivités et autres institutions en matière d’e-mailing.

L’e-mail marketing est un outil jugé particulièrement approprié pour les entreprises. Parmi les avantages, on cite fréquemment des bénéfices en termes de profits, d’accroissement des ventes, de fidélisation de prospects et clients, de développement de notoriété, etc. Mais pourtant, cet outil peut s’avérer également efficace pour rejoindre les objectifs des collectivités locales et autres institutions.

·         L’e-mail marketing au service de l’information des citoyens

·         L’e-mail marketing au service de la mobilisation et de l’information des acteurs professionnels

·         L’e-mail marketing au service de la promotion des territoires

Retrouvez l’intégralité de cette actualité sur le site de Dolist.net

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Interview de Guillaume Allilaire – Gagnant du concours de nouvelles MACIF

Et si, en 2050, nous n’avions plus le choix que de cohabiter ? Dans sa [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite