Les collectivités se mettent à l’e-mailing aux côtés de Dolist

dolist_netDolist, spécialiste de l’e-mail marketing, met en avant les pratiques des collectivités et autres institutions en matière d’e-mailing.

L’e-mail marketing est un outil jugé particulièrement approprié pour les entreprises. Parmi les avantages, on cite fréquemment des bénéfices en termes de profits, d’accroissement des ventes, de fidélisation de prospects et clients, de développement de notoriété, etc. Mais pourtant, cet outil peut s’avérer également efficace pour rejoindre les objectifs des collectivités locales et autres institutions.

·         L’e-mail marketing au service de l’information des citoyens

·         L’e-mail marketing au service de la mobilisation et de l’information des acteurs professionnels

·         L’e-mail marketing au service de la promotion des territoires

Retrouvez l’intégralité de cette actualité sur le site de Dolist.net

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Véronique Amsellem

On garde le rythme ! Ce matin, découvrons le portrait de Véronique Amsellem, candidate pour [...]

Lire la suite
Portrait de Sabine de Leissegues

Portrait de candidate : Sabine de Leissegues

Pour bien démarrer la journée, découvrons le portrait de Sabine de Leissègues, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Marie-Noëlle Séraudie

Pour continuer sur notre belle lancée, découvrons le portrait de Marie-Noëlle Séraudie, candidate pour intégrer [...]

Lire la suite