Les gens de la com sont-ils normaux ?

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Les professionnels de la communication sont-ils des gens comme les autres ? C’est la question que s’est posé le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) en réalisant l’étude Gens de com / Gens normaux. Cette étude totalement décalée présente les habitudes de vie des gens du secteur de la communication. Effectivement, nous n’avons pas tout à fait la même vie que les « gens normaux »…

Jugez par vous-même !

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

 

Edwina Carriere 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Comprendre les enjeux de la communication en santé animale

Le 12 novembre dernier, le Club des DirCom de l’APACOM s’est rendu au sein du [...]

Lire la suite

Le « corporate hushing », un silence dangereux pour les marques

Depuis quelques mois, un phénomène s’installe : ce que j’appelle le corporate hushing. Autrement dit [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CHRISTINE SIMON

Découvrez comment Christine s’attache à valoriser les talents, à innover avec enthousiasme et à inscrire [...]

Lire la suite