Les gens de la com sont-ils normaux ?

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Les professionnels de la communication sont-ils des gens comme les autres ? C’est la question que s’est posé le SNPTV (Syndicat National de la Publicité Télévisée) en réalisant l’étude Gens de com / Gens normaux. Cette étude totalement décalée présente les habitudes de vie des gens du secteur de la communication. Effectivement, nous n’avons pas tout à fait la même vie que les « gens normaux »…

Jugez par vous-même !

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

Gensdelacom_APACOM

 

Edwina Carriere 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Michaël Flacandji

Cette semaine nous souhaitons la bienvenue à Michaël Flacandji, maître de conférences à l’IAE de [...]

Lire la suite
APACOM

Hi-Media Advertising a ouvert sa filiale dédiée aux régions

Hi-Media Advertising régie publicitaire au sein du groupe Hi-Media et leader de la commercialisation d’espaces [...]

Lire la suite

Du son au Marketing – l’épopée du design sonore

Pourquoi et comment le son et la musique sont-ils désormais au cœur du marketing, du [...]

Lire la suite