Les pieds dans l’eau de Biscarosse, grâce à INOXIA

Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Un nouveau Président au Club de la Com’ Midi-Pyrénées

A 36 ans, Jean-François Audiguier, chef de projet à l’ARPE Midi-Pyrénées et ancien responsable de [...]

Lire la suite

Centres en scène

Le 25 mai dernier, le Centre Commercial Rive Droite Lormont proposait l’opération « Je change de [...]

Lire la suite

Le Club des DirComs : le numérique transforme l’événement traditionnel

Si le numérique avait déjà pris une place considérable dans les métiers de la communication, [...]

Lire la suite