Les pieds dans l’eau de Biscarosse, grâce à INOXIA

Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Replay : François Parrot, fondateur de l’agence Côte Ouest

Objectif News Tv, 1ère chaîne de l’économie du Grand-Sud, a mis en ligne vendredi une [...]

Lire la suite

Quelle place pour Twitter dans les campagnes électorales ?

En 2018, il est devenu impensable de mener une campagne électorale sans Twitter. Le réseau [...]

Lire la suite
APACOM

2014 : une année anniversaire de bon augure pour Hémisphère Sud

2014 commence sur les chapeaux de roues pour l’agence de relations presse Hémisphère Sud qui [...]

Lire la suite