Les pieds dans l’eau de Biscarosse, grâce à INOXIA

Nouvelle campagne à l’aube de la saison estivale et touristique pour Biscarosse et son Office de Tourisme réalisée par l’agence INOXIA. Campagne un peu décalée qui vise la proximité, la simplicité, et l’éco-efficacité. A lire dans Sud Ouest.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Retour sur la deuxième édition des ateliers web de l’APACOM

Placée sous le thème : « Optimiser sa présence sur Facebook : soyez à la [...]

Lire la suite
APACOM

Agence Banc Public : Quand créativité rime avec nouveaux budgets

L’agence Banc Public de Relations Publics-Presse annonce la conquête de plusieurs nouveaux budgets avec des [...]

Lire la suite

Terres de Marques se met au co-branding !

L’agence Terres de Marques, implantée à Paris et à Bordeaux, s’ouvre au co-branding avec la [...]

Lire la suite