Les retrouvailles !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Mercredi 9 septembre, c’était la soirée retrouvailles pour l’Apacom, organisée pour la première fois dans la magnifique cour du cloître de l’Espace Beaulieu. L’occasion pour les 60 adhérents présents de découvrir ou redécouvrir ce lieu unique et multiple qui propose des services de location de salles, restauration, et même hôtellerie, avec un parc privé où auront lieu bientôt des ateliers de jardinage. 

Une soirée de rentrée de septembre presque « comme avant ». On sentait les professionnels de la communication heureux de se retrouver ; seuls les masques colorés rappelaient qu’il se passait quelque chose partout dans le monde.  

Après le discours d’accueil du président Nicolas Chabrier, Odile Seiter, Vice-Présidente, a présenté le projet de la première campagne de communication de l’Apacom qui va s’appuyer sur un appel aux dons dans les semaines qui viennent. Vous en saurez bientôt plus sur ce projet participatif qui fédère toutes les missions au cœur de notre association : échanger,  partager, promouvoir nos fonctions et leur valeur ajoutée en associant tous les acteurs économiques.

Vivement demain !

https://espacebeaulieu.fr/restaurantlebeaulieu/ 

Michèle Walter-Canales

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’Université des Transitions 2019 : pour des indicateurs utiles aux transitions

La 17e Université d’été des Transitions, programmée les 26 et 27 août 2019 à Cap Sciences à Bordeaux, [...]

Lire la suite

Quand la propriété intellectuelle rencontre le bénévolat…

Dans l’environnement associatif, il arrive que la création (contenu, graphisme, photo, vidéo…) soient une production bénévole. [...]

Lire la suite

Après Stylist, voici Machin Chose : le nouveau média gratuit

En 2013, le Groupe Marie Claire et le britannique Shortlist Media importaient d’outre-Manche le premier [...]

Lire la suite