Les tendances qui feront 2010

Les consommateurs se montrent toujours plus exigeants mais aussi plus ouverts aux nouvelles expériences.
Ils sont hyperconnectés et évaluent sans cesse les marques, en temps réel et de manière transparente.

Les professionnels du marketing vont devoir s’appuyer sur les informations volontairement rendues disponibles par les consommateurs pour leur proposer du contenu qui soit adapté.
Ce qui implique que les profils des consommateurs deviennent une ressources des plus précieuses.

www.atelier.fr

Source: Objectif Aquitaine, « C’est tout com »

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

ISEGCOM : Une école ancrée dans l’histoire et tournée vers l’avenir !

L’ISEGCOM, grande école de communication, est l’école fondatrice du groupe IONIS, premier groupe d’enseignement supérieur [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite