Les tendances qui feront 2010

Les consommateurs se montrent toujours plus exigeants mais aussi plus ouverts aux nouvelles expériences.
Ils sont hyperconnectés et évaluent sans cesse les marques, en temps réel et de manière transparente.

Les professionnels du marketing vont devoir s’appuyer sur les informations volontairement rendues disponibles par les consommateurs pour leur proposer du contenu qui soit adapté.
Ce qui implique que les profils des consommateurs deviennent une ressources des plus précieuses.

www.atelier.fr

Source: Objectif Aquitaine, « C’est tout com »

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Hélène Bouchard

L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouvelles adhérentes, Hélène Bouchard, Directrice marketing [...]

Lire la suite

Publicité et surconsommation : l’Ademe ouvre une brèche

L’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) et l’ADEME (Agence de l’environnement et de [...]

Lire la suite

Une agence, un style – St John’s

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter notre deuxième édition « une agence, un style », [...]

Lire la suite