Les tendances qui feront 2010

Les consommateurs se montrent toujours plus exigeants mais aussi plus ouverts aux nouvelles expériences.
Ils sont hyperconnectés et évaluent sans cesse les marques, en temps réel et de manière transparente.

Les professionnels du marketing vont devoir s’appuyer sur les informations volontairement rendues disponibles par les consommateurs pour leur proposer du contenu qui soit adapté.
Ce qui implique que les profils des consommateurs deviennent une ressources des plus précieuses.

www.atelier.fr

Source: Objectif Aquitaine, « C’est tout com »

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portrait Margaux Maziere

Portrait de candidate : Margaux MAZIERE

Lors de l’Assemblée Générale annuelle de notre association, le mardi 30 janvier prochain, les adhérentes [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Matilda Verney

Le Conseil d’Administration de l’Apacom, on a même envie d’en reprendre pour 2 ans ! [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHERENTS : SANDRINE LESTOQUOY

Forte de ses différentes expériences, de sa diversité et de sa détermination, nul doute que [...]

Lire la suite