Les tendances qui feront 2010

Les consommateurs se montrent toujours plus exigeants mais aussi plus ouverts aux nouvelles expériences.
Ils sont hyperconnectés et évaluent sans cesse les marques, en temps réel et de manière transparente.

Les professionnels du marketing vont devoir s’appuyer sur les informations volontairement rendues disponibles par les consommateurs pour leur proposer du contenu qui soit adapté.
Ce qui implique que les profils des consommateurs deviennent une ressources des plus précieuses.

www.atelier.fr

Source: Objectif Aquitaine, “C’est tout com”

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Conférence sur l’Inbound Marketing vs ESA Astronauts par Jules Grandsire

  Conférence du vendredi 1er Décembre 2017, à l’ISEG Marketing & Communication School Bordeaux Retour [...]

Lire la suite
APACOM

Orange RockCorps : coup d’envoi de l’édition 2014 à Bordeaux

Du 30 avril au 21 mai prochains, 600 jeunes âgés de 16 ans et plus [...]

Lire la suite
APACOM

Ceva Santé Animale confie à l’agence Passerelles ses relations médias pour la France

Ceva Santé Animale est un groupe vétérinaire mondial spécialisé dans la recherche, le développement, la production et [...]

Lire la suite