Les vendanges du 7ème art – Festival International du Film en Médoc

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Du 15 au 19 juillet 2015 aura lieu la première édition du Festival International du Film en Médoc, l’occasion pour petits et grands, amateurs ou cinéphiles accomplis de découvrir les 9 films français et étrangers en compétition en avant première accompagnés des talents du cinéma tels que Patrick Poivre D’Arvor, Dominique Besnehard, Alain Ribet, Pierre Pommier, Sylvie Cazes, Christophe Rossignol, Nathalie Baye, Pierre Arditi et Rémy Julienne.

Tout au long des 5 journées du festival, se succèderont projections de films, master class, signature … Autant de moments qui permettront au public et aux invités d’échanger entre eux.
Toujours dans cette optique d’échange, vous pourrez vous même devenir le juré de la sélection jeune public en votant parmi les quatre films proposés lors de la compétition.

Dans un cadre familial, en plein air avec des projections gratuites, un des projets de ce Festival est aussi d’éveiller l’esprit créatif des jeunes cinéphiles. Pour se faire, les Vendanges du 7ème art souhaitent récolter 8000€ pour inviter dans les meilleurs conditions, les enfants des centres de loisirs du Médoc. Cette campagne de crowdfunding est réalisée avec l’aide de la plateforme de financement participatif dédiée aux associations françaises Hello Asso anciennement basée à la Cité Numérique de Bègles.
En contrepartie, vous pourrez retirer en fonction de la somme versée des goodies, des pass VIP pour les séances en plein-air et pour les master class, ainsi qu’une invitation pour 2 au déjeuner sur l’herbe dimanche 19 juillet sur l’île de Patiras en présence de l’acteur Pierre Arditi.

FestivalFilmenMedoc_APACOM  Les-vendanges-du-7ème-Art-PAUILLAC_APACOM

 

Edwina Carriere

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

L’Université des Transitions aura lieu à Bordeaux les 12 et 13 septembre

L’université de la communication pour le développement durable se métamorphose et devient l’Université d’été des [...]

Lire la suite

La Nuit de la Com’ 2018 se renouvelle grâce à ses partenaires : 1er chapitre

La Nuit de la Com’ est l’un des événements incontournables de la vie de l’APACOM [...]

Lire la suite
APACOM

Forum de la mixité #5 – première édition régionale à Bordeaux

La mixité en entreprise : on a tous à y gagner ! Les entreprises mixtes résistent mieux [...]

Lire la suite