L’exposition « Numériquement Vôtre » démarre aujourd’hui à Cap Sciences

L’exposition « Numériquement Vôtre, nouveaux objets, nouveaux usages » démarre aujourd’hui et ce jusqu’au 31 décembre 2011 à Cap Sciences !


Cette exposition est l’occasion de découvrir et redécouvrir le numérique au quotidien et comment il agit dans nos vies. Grâce à nos smartphones, le wifi, les appareils photos digitaux et plus récemment la télévision numérique, les nouvelles technologies ont amplifié le choix et l’usage de nos moyens de communication, de travail et de culture en un temps record.

« Numériquement Vôtre » vous propose de découvrir la place du numérique aujourd’hui et demain. Dans quelle mesure changeront-elles votre manière de vivre? Des expériences interactives, ateliers et jeux numériques,pour entrer pleinement dans la révolution du numérique.


Au programme : le numérique, la 3D, les usages de l’Internet, virtuel/réel, stop motion, l’évolution de la communication …

Plus d’informations sur le site de cap Sciences .

Tout public et ateliers à partir de 7 ans, du mardi au vendredi de 14h à 18h le samedi et dimanche de 14h à 19h, toutefois l’exposition est ouverte durant les vacances scolaires le lundi de 14h à 18h.
Fermé les jours fériés.


Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

RETOUR SUR LE SÉMINAIRE 2025 DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’APACOM

Chaque année, les membres du conseil d’administration de l’APACOM (Association des Professionnels de la Communication [...]

Lire la suite

Comprendre les enjeux de la communication en santé animale

Le 12 novembre dernier, le Club des DirCom de l’APACOM s’est rendu au sein du [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU

Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]

Lire la suite