L’exposition « Numériquement Vôtre » démarre aujourd’hui à Cap Sciences

L’exposition « Numériquement Vôtre, nouveaux objets, nouveaux usages » démarre aujourd’hui et ce jusqu’au 31 décembre 2011 à Cap Sciences !


Cette exposition est l’occasion de découvrir et redécouvrir le numérique au quotidien et comment il agit dans nos vies. Grâce à nos smartphones, le wifi, les appareils photos digitaux et plus récemment la télévision numérique, les nouvelles technologies ont amplifié le choix et l’usage de nos moyens de communication, de travail et de culture en un temps record.

« Numériquement Vôtre » vous propose de découvrir la place du numérique aujourd’hui et demain. Dans quelle mesure changeront-elles votre manière de vivre? Des expériences interactives, ateliers et jeux numériques,pour entrer pleinement dans la révolution du numérique.


Au programme : le numérique, la 3D, les usages de l’Internet, virtuel/réel, stop motion, l’évolution de la communication …

Plus d’informations sur le site de cap Sciences .

Tout public et ateliers à partir de 7 ans, du mardi au vendredi de 14h à 18h le samedi et dimanche de 14h à 19h, toutefois l’exposition est ouverte durant les vacances scolaires le lundi de 14h à 18h.
Fermé les jours fériés.


Elodie ROLLAND.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Les Vins d’Aquitaine ont du talent !

Le magazine économique Objectif Aquitaine, en partenariat avec La Tribune, organise la 1re Edition des Talents [...]

Lire la suite
APACOM

Mooc : la communication publique territoriale

La filière communication progresse rapidement et nous sommes amenés à changer régulièrement de poste, d’employeur et à [...]

Lire la suite

Une agence, un style : du nouveau chez Passerelles

Après 3 ans de collaboration et un rapprochement à mi-chemin, Passerelles fait désormais partie intégrante [...]

Lire la suite