L’identité sonore de Depack Design signée On Air Agency

Publié le par chez APACOM. Modifié le

On Air Agency a réalisé durant le premier trimestre 2013 l’identité sonore de Depack Design : la société bordelaise leader en architectures commerciales et évènementielles. Cette collaboration est le fruit de plusieurs semaines de réflexion sur la stratégie de communication du groupe dirigé par Frédéric Cauchois. À ce sujet, Depack Asia Pacific a remporté le prix SME HONG KONG SILVER AWARD qui récompense la meilleure entreprise française de Hong Kong de moins de 500 salariés dont le propriétaire n’est pas un groupe. Après un long parcours de sélection et plusieurs étapes de présentation, Depack était dans le carré d’as ! Remise des prix à Hong Kong le 31 mai lors de la cérémonie officielle.

De son côté, On Air Agency continue son développement sur le marché local du design sonore et de la radio d’entreprise. Avec un CA augmenté de 80% entre 2011 et 2012, la jeune société, dirigée par Tony Jazz et Mathieu Billon, ne cesse de porter des projets et de multiplier les références (en 2012, Orange, Leroy Merlin, Canal +, ConcoursMania, Hennessy, Inuit Productions, Cdiscount).

Catherine Sarnow

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

portrait de Céline

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Céline Violet

Découvrez le riche parcours de Céline, graphiste freelance qui a transformé sa carrière de communicante [...]

Lire la suite

Aperçu, Biennale de design graphique

Esprits créatifs, soyez prêts ! Dans quelques semaines un nouvel évènement se prépare : la [...]

Lire la suite
portrait de Marie

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE DEHAYES

Issue d’une formation artistique, Marie Dehayes se dirige vers la photographie et devient indépendante en [...]

Lire la suite