L’Interprofession des vins du Sud Ouest consulte pour le marché allemand

L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres  portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre.  Source »CB Newsletter »

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Karine Laporte nouvelle adhérente

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Karine Laporte

Quel est votre parcours ?  J’ai débuté ma carrière en communication et marketing il y a [...]

Lire la suite

Interview de Marie Dubois, élue Présidente de l’Apacom

Marie Dubois, Responsable Communication de l’UNADEV (l’Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels), a été [...]

Lire la suite

Les matins de l’Apacom : Que devient l’AFP ?

Jean-Louis Pany directeur du bureau bordelais de l’AFP qui couvre les infos en Nouvelle Aquitaine, [...]

Lire la suite