L’Interprofession des vins du Sud Ouest consulte pour le marché allemand

L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres  portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre.  Source”CB Newsletter”

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

L’empreinte carbone sur le web, pas si virtuelle que ça !

Il y a 8 ans, Greenpeace demandait aux plus grandes entreprises du numérique de s’engager [...]

Lire la suite

Le télétravail, une aubaine pour les communicants ?

Travailler de chez soi est désormais chose commune dans le monde professionnel : 40% des Français [...]

Lire la suite

La saga des portraits des candidats – Catherine Sarnow

Nous vous présentons le dernier portrait des candidats, Catherine Sarnow, cofondatrice d’ActifRéso. Elle revient sur [...]

Lire la suite