L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre. Source »CB Newsletter »
Vous aimerez aussi
Un Accueil Chaleureux et une Douceur Gourmande pour notre premier média de l’année, WIT FM
Retour sur le premier rendez-vous de l’année pour les Matins de l’Apacom : toute l’équipe [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BORIS VOLCK
Originaire du monde du graphisme, Boris Volck se tourne vers l’univers de la photographie. Depuis son [...]
Lire la suiteTOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MATHILDE ROBERT NICOUD
Influencée dès son plus jeune âge, Mathilde Robert Nicoud a forgé ses armes à l’ECV de [...]
Lire la suite