L’Interprofession des vins du Sud Ouest consulte pour le marché allemand

L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres  portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre.  Source”CB Newsletter”

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le street marketing, un outil toujours efficace

Parmi les outils efficaces pour promouvoir l’image de marque de son entreprise et de ses [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents de l’Apacom : Marie de Laurens Castelet

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. L’association leur propose de répondre à un petit [...]

Lire la suite
APACOM

Quand les marques s’intéressent aux start-up

Certaines enseignes se montrent aujourd’hui désireuses de participer à la mutation de la société et [...]

Lire la suite