L’Interprofession des vins du Sud Ouest consulte pour le marché allemand

L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres  portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre.  Source »CB Newsletter »

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Le marketing d’influence : une pratique qui s’essouffle ?

Le marketing d’influence est l’une des stratégies les plus utilisées par les entreprises ces dernières [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Renaud Vidal

Cette semaine Renaud Vidal, directeur de la communication à la Zone de Défense et de [...]

Lire la suite

Trophées de la Com. Sud-Ouest : le groupe Onepoint apporte son soutien à la 6e édition du concours

Onepoint, acteur de l’innovation et recruteur de talents   A l’horizon 2021-2022, Onepoint, créateur de [...]

Lire la suite