L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre. Source »CB Newsletter »
Vous aimerez aussi
![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/06/7295334419809562462-1-400x225.jpg)
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : Jonathan GABILONDO
Passionné par la communication sous toutes ses formes, Johnathan Gabilondo a rejoint Michael Paetzold en [...]
Lire la suite![](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/01/marilyn-godali-400x225.jpg)
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARILYN GODALIER
Après des débuts dans la grande distribution et une transition réussie vers le secteur bancaire, [...]
Lire la suite![Portrait Margaux Maziere](https://www.apacom.fr/wp-content/uploads/2024/01/margaux-maziere-gso2-400x225.jpg)
Portrait de candidate : Margaux MAZIERE
Lors de l’Assemblée Générale annuelle de notre association, le mardi 30 janvier prochain, les adhérentes [...]
Lire la suite