L’Interprofession des vins du Sud Ouest consulte pour le marché allemand

L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres  portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre.  Source”CB Newsletter”

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Pourquoi faire appel à un influenceur ?

Lundi 18 juin se tenait au Node le dernier atelier web de l’année scolaire. La [...]

Lire la suite

L’intelligence artificielle au service des plateformes marketing

  Rocket Fuel Institute, l’un des leaders du marketing prédictif, basée sur l’intelligence artificielle a [...]

Lire la suite

Dans la peau d’une chargée de com – Camille Choplin

Camille Choplin, alias Ecologirl sur son blog éponyme, a été chargée de communication durant 7 [...]

Lire la suite