L’Interprofession des vins du Sud Ouest vient de publier un appel d’offres portant sur la définition de la stratégie et d’un plan d’actions pour les vins du Sud-Ouest sur le marché allemand pour 2011 : marketing, communication, promotion. La date limite de réception des offres est fixée au 11 octobre. Source »CB Newsletter »
Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CELINE MP GENONCEAU
Du Japon à l’Angleterre, du luxe à la formation, Céline MP Genonceau a toujours suivi [...]
Lire la suite
TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : EMMA BORDEAU
Emma Bordeau observe l’essor de l’intelligence artificielle avec prudence, tout en cherchant à en tirer [...]
Lire la suite
Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025
Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]
Lire la suite