Metro’Num 2011

« Metro’num permet d’appréhender l’univers des services numériques urbains, d’en décrypter les enjeux, d’en mesurer la valeur ajoutée mais aussi de s’interroger sur leur pertinence et leurs limites. »

 

Afin d’exposer les projets les plus innovants, 50 entreprises ont été sélectionnées sur 150 dossiers déposés dans le domaine de l’énergie, de la mobilité, des réseaux et de l’aménagement urbain.

Le 8 et 9 décembre au Hangar 14 (Bordeaux), vous retrouverez une programmation complète de conférences et d’ateliers ponctués par des présentations flash d’offres et services.

 

Aujourd’hui, de nombreuses métropoles en Europe et à travers le monde mettent l’accent sur le numérique pour plus d’efficience et de progrès, cet évènement représente les meilleurs cas et avancées dans ce sens en France.

 

Retrouvez le programme et le lien d’inscription en cliquant ici.

 

Jordan Charlet

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Une fin d’année riche en nouveaux projets pour l’agence Digital Passengers

Ni agence de communication digitale, ni agence de développement, l’agence Digital Passengers se positionne sur [...]

Lire la suite

Le podium des marques les plus performantes sur les réseaux sociaux

Jeudi 18 mai s’est déroulée une nouvelle édition des Trophées marketing qui, cette année, nous a présenté les [...]

Lire la suite
Melanie Sevilla Candidate au CA de l'APACOM

Portraits des candidats – Mélanie Sevilla

Nous vous présentons aujourd’hui Mélanie Sevilla, conseillère en stratégie média planning et formatrice à l’IUT [...]

Lire la suite