Neocloud ou le bouche-à-oreille 2.0

A l’ère du web 2.0, la présence des entreprises sur les réseaux sociaux est indispensable et ce phénomène n’a pas échappé à Yannick Audubert et Loïc Caravita. Début 2011, ils s’associent et créent Neocloud, situé à Naujan-et-Postiac.
Leur mission consiste à faire en sorte que les marques deviennent plus proche de leur cible tout en optimisant leur réputation via le consulting, les réseaux sociaux et les sites internet et e-commerce.
Neocloud conseille et accompagne les projets dans une vision à long terme : campagnes promotionnelles, systèmes de ventes ou d’administrations, applications web…
Leur principal rôle est d’accroître la visibilité des restaurants, boutiques, châteaux ou artistes sur Facebook, permettant ainsi aux utilisateurs de les découvrir, les situer et les « liker » si affinité.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Facebook facilite vos emailings avec Mailchimp

Piloter ses campagnes Facebook ads depuis Mailchimp c’est maintenant possible ! Avec ses 15 millions d’utilisateurs, [...]

Lire la suite

L’agence La Compagnie Hyperactive en collaboration avec Alterna

Alterna, lançait en fin d’année dernière un appel d’offre visant à concevoir leur campagne de communication 2019, [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence SEPPA, de belles perspectives pour 2017

2016 a été une belle année pour l’agence SEPPA. Spécialisée depuis plus de 30 ans [...]

Lire la suite