Neocloud ou le bouche-à-oreille 2.0

A l’ère du web 2.0, la présence des entreprises sur les réseaux sociaux est indispensable et ce phénomène n’a pas échappé à Yannick Audubert et Loïc Caravita. Début 2011, ils s’associent et créent Neocloud, situé à Naujan-et-Postiac.
Leur mission consiste à faire en sorte que les marques deviennent plus proche de leur cible tout en optimisant leur réputation via le consulting, les réseaux sociaux et les sites internet et e-commerce.
Neocloud conseille et accompagne les projets dans une vision à long terme : campagnes promotionnelles, systèmes de ventes ou d’administrations, applications web…
Leur principal rôle est d’accroître la visibilité des restaurants, boutiques, châteaux ou artistes sur Facebook, permettant ainsi aux utilisateurs de les découvrir, les situer et les « liker » si affinité.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

La nuit de la com’ 2018 se renouvelle grâce à ses partenaires : 3ème chapitre !

Vous avez pu découvrir nos soutiens financiers et nos partenaires réceptifs les semaines passées, nous [...]

Lire la suite
Guide de la communication responsable

Le Guide de la communication responsable est là !

Le 21 janvier dernier, l’ADEME a présenté son nouvel ouvrage dédié aux métiers de la [...]

Lire la suite

Clap de fin pour le réseau social Google+

Si Google avait annoncé la fermeture de son réseau social pour août 2019, il a [...]

Lire la suite