Neocloud ou le bouche-à-oreille 2.0

A l’ère du web 2.0, la présence des entreprises sur les réseaux sociaux est indispensable et ce phénomène n’a pas échappé à Yannick Audubert et Loïc Caravita. Début 2011, ils s’associent et créent Neocloud, situé à Naujan-et-Postiac.
Leur mission consiste à faire en sorte que les marques deviennent plus proche de leur cible tout en optimisant leur réputation via le consulting, les réseaux sociaux et les sites internet et e-commerce.
Neocloud conseille et accompagne les projets dans une vision à long terme : campagnes promotionnelles, systèmes de ventes ou d’administrations, applications web…
Leur principal rôle est d’accroître la visibilité des restaurants, boutiques, châteaux ou artistes sur Facebook, permettant ainsi aux utilisateurs de les découvrir, les situer et les “liker” si affinité.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

JPO à Darwin : la semaine prochaine c’est la #DARWEEK

Les Darwiniens organisent leur première semaine de portes ouvertes – la Darweek – à l’intention du grand [...]

Lire la suite
APACOM

Les bonnes idées récup’ avec Citron Pressé

Dans la lignée de la Semaine du Développement Durable qui vient de s’achever, l’agence Citron [...]

Lire la suite

Les nudges pour changer les comportements

A l’ère des petits pas pour lutter contre le changement climatique, les nudges ont le [...]

Lire la suite