Neocloud ou le bouche-à-oreille 2.0

A l’ère du web 2.0, la présence des entreprises sur les réseaux sociaux est indispensable et ce phénomène n’a pas échappé à Yannick Audubert et Loïc Caravita. Début 2011, ils s’associent et créent Neocloud, situé à Naujan-et-Postiac.
Leur mission consiste à faire en sorte que les marques deviennent plus proche de leur cible tout en optimisant leur réputation via le consulting, les réseaux sociaux et les sites internet et e-commerce.
Neocloud conseille et accompagne les projets dans une vision à long terme : campagnes promotionnelles, systèmes de ventes ou d’administrations, applications web…
Leur principal rôle est d’accroître la visibilité des restaurants, boutiques, châteaux ou artistes sur Facebook, permettant ainsi aux utilisateurs de les découvrir, les situer et les « liker » si affinité.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Sophie Normandin

Notre « tour d’horizon des nouveaux adhérents » reprend ! Aujourd’hui, nous faisons la connaissance de Sophie Normandin, [...]

Lire la suite

[Inside] La commission Com’Avenir : Pilote pour promouvoir une communication responsable

Commission historique de l’APACOM, Com’Avenir a pour objectif de guider les adhérents vers des pratiques [...]

Lire la suite

« Hacke ta fac » – Les étudiants Bordelais à l’honneur

Début janvier s’est orchestrée la première édition du concours d’innovation numérique « Hacke ta fac », organisé [...]

Lire la suite