Neocloud ou le bouche-à-oreille 2.0

A l’ère du web 2.0, la présence des entreprises sur les réseaux sociaux est indispensable et ce phénomène n’a pas échappé à Yannick Audubert et Loïc Caravita. Début 2011, ils s’associent et créent Neocloud, situé à Naujan-et-Postiac.
Leur mission consiste à faire en sorte que les marques deviennent plus proche de leur cible tout en optimisant leur réputation via le consulting, les réseaux sociaux et les sites internet et e-commerce.
Neocloud conseille et accompagne les projets dans une vision à long terme : campagnes promotionnelles, systèmes de ventes ou d’administrations, applications web…
Leur principal rôle est d’accroître la visibilité des restaurants, boutiques, châteaux ou artistes sur Facebook, permettant ainsi aux utilisateurs de les découvrir, les situer et les “liker” si affinité.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Fédérer une identité en Nouvelle-Aquitaine : tout un programme !

Quel lien existe-il entre limougeauds, montois, rochelais, marmandais, palois, brivistes, niortais et bordelais ? Ils sont [...]

Lire la suite
APACOM

Un été chaud en nouveautés sur les réseaux sociaux

Il faut bien s’y faire, c’est la rentrée ! Et qui dit rentrée, dit longue [...]

Lire la suite

L’édition 2016 des Trophées de la Com à la Grande Jonction

Après le succès des Trophées de la Com 2015, rondement menés par nos confrères du [...]

Lire la suite