Nouvelle saison, FRANCE 3 AQUITAINE RENFORCE SON IDENTITE

 Pour la rentrée 2010 de France 3 Aquitaine, les téléspectateurs retrouveront leur programme régional avec quelques aménagements. L’une des principales modifications concernant la mise à l’antenne de la nouvelle formule ‘’ça me dit … le matin’’ avec son nouveau présentateur Thierry Blancot accompagné de ses chroniqueurs.  L’objectif est  de donner de bonnes idées pour préparer au mieux son week-end. Celle –ci est désormais présentée à 11H05.

 Autres nouveautés, deux émissions d’informations.

– Tout d’abord ‘’Face à la presse’’ le rendez-vous trimestriel de la rédaction aquitaine’’ d’une durée de 52 minutes, au cours duquel une personnalité de la région sera interviewée par des journalistes de différents médias

– D’autre part ‘’La voix est libre ‘‘, évolue  et proposera chaque semaine un débat d’actualité avec désormais non plus plusieurs mais une seule personnalité du monde politique mais aussi culturel, économique, ..Autre nouveauté, l’émission ‘’ Directe chez vous’’ : Les régions de France 3 et donc, L’Aquitaine, sont désormais mises à l’honneur puisque la grille nationale propose le premier magazine chaque jour en direct des régions « Direct chez vous ».

Du lundi au vendredi, à 13H, ce magazine de société met en avant, chaque jour, deux régions différentes pour suivre en direct des événements locaux ou des histoires fortes. Enfin, France 3 Aquitaine poursuit son développement et sa montée en puissance du numérique et de son site internet. Prolongement de ses programmes sur le net,  de nouveaux publics. …Au rendez-vous streaming, bonus, VOD….A vos écrans pour suivre l’actualité de notre région. Source France 3 : Emmanuelle Hardy via E.Geinet.

http://aquitaine.france3.fr/

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

La Tribune présente une nouvelle formule hebdomadaire

Ça y est, ils l’ont fait ! La Tribune, media économique des métropoles, présente une nouvelle [...]

Lire la suite
Téléphone

Tendances 2022 – Allez, on s’accroche, cette fois-ci c’est la bonne !

Les premières semaines de 2022 ont un goût amer de déjà-vu. Événements annulés, hôpitaux en [...]

Lire la suite

Et le Club des Créas est né !

3 Questions à Alexandre LATASTE, Vice-Président de l’APACOM, en charge de la création Directeur de [...]

Lire la suite