Nouvelles perspectives pour l’agence Côte Ouest

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cote OuestLe Forum d’Avignon, la Semaine Digitale, la Fanzone de l’Euro, Bordeaux Fête le Vin et l’Ecole du vin… Autant d’événements qui ont marqué l’agence de communication événementielle Côte Ouest en 2016. Une année charnière avec des projets d’envergure, mais aussi marquée par l’officialisation de l’union de l’agence avec le groupe Sud Ouest en juillet dernier.

Côte Ouest, qui compte aujourd’hui une quinzaine de membres permanents, garde son autonomie mais vient compléter, avec ses savoir-faire et son expertise, le panel de compétences du groupe régional.

Cette alliance se construira au fil des projets et a concrètement débuté avec la soirée de clôture des Aquitains de l’année, organisée le 6 décembre dernier à la Faïencerie à Bordeaux. En 2017, les projets entre Sud Ouest et Côte Ouest continuent avec les Oscars du sport, qui se sont tenus le 18 janvier dernier au Stade Matmut-Atlantique ou encore le Triathlon de Bordeaux, organisé avec les Girondins Omnisports, qui aura lieu les 7, 8 et 9 juillet.

En plus de son rôle de conseil et de coordinateur technique et logistique, Côte Ouest apporte sa créativité pour créer, avec Sud Ouest, des réponses plus globales, mêlant expérience et diffusion médias, au service des annonceurs.

Propos recueillis par Julie Nadin 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Alexandre Destrebecq

C’est l’été, et le tour d’horizon des nouveaux adhérents continue ! Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue [...]

Lire la suite

Le storytelling et le marketing de la performance

Dans un contexte de marketing, le storytelling (ou l’art de raconter des histoires) a pour [...]

Lire la suite

5 applications pour une rentrée efficace

C’est la rentrée ! J’ai sélectionné cinq applications mobiles gratuites ou quasi gratuites qui permettent [...]

Lire la suite