Nouvelles perspectives pour l’agence Côte Ouest

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Cote OuestLe Forum d’Avignon, la Semaine Digitale, la Fanzone de l’Euro, Bordeaux Fête le Vin et l’Ecole du vin… Autant d’événements qui ont marqué l’agence de communication événementielle Côte Ouest en 2016. Une année charnière avec des projets d’envergure, mais aussi marquée par l’officialisation de l’union de l’agence avec le groupe Sud Ouest en juillet dernier.

Côte Ouest, qui compte aujourd’hui une quinzaine de membres permanents, garde son autonomie mais vient compléter, avec ses savoir-faire et son expertise, le panel de compétences du groupe régional.

Cette alliance se construira au fil des projets et a concrètement débuté avec la soirée de clôture des Aquitains de l’année, organisée le 6 décembre dernier à la Faïencerie à Bordeaux. En 2017, les projets entre Sud Ouest et Côte Ouest continuent avec les Oscars du sport, qui se sont tenus le 18 janvier dernier au Stade Matmut-Atlantique ou encore le Triathlon de Bordeaux, organisé avec les Girondins Omnisports, qui aura lieu les 7, 8 et 9 juillet.

En plus de son rôle de conseil et de coordinateur technique et logistique, Côte Ouest apporte sa créativité pour créer, avec Sud Ouest, des réponses plus globales, mêlant expérience et diffusion médias, au service des annonceurs.

Propos recueillis par Julie Nadin 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Aidons la Banque Alimentaire avec un projet collaboratif

En s’inspirant du phénomène Barcamp (méthode de travail participative destinée aux professionnels du numérique pour [...]

Lire la suite

Les utilisations possibles de la réalité augmentée et du marketing

La réalité augmentée (RA) consiste à importer et à superposer le virtuel dans la réalité [...]

Lire la suite
APACOM

Quand les marques s’intéressent aux start-up

Certaines enseignes se montrent aujourd’hui désireuses de participer à la mutation de la société et [...]

Lire la suite