Nuit de la com’ 2010 : une soirée sous le signe du succès

Pour la seconde année consécutive, l’Apacom a organisé l’évènement  la Nuit de la com’, en présence de Florence Cathiard, propriétaire du château Smith-Haut Lafitte et Présidente du Grand Jury.
Après une table ronde enrichissante sur le thème développement durable (« Eldorado ou cauchemar du communicant? »), place à la fête avec la remise des prix récompensant les meilleures stratégies de communication en Aquitaine.

En ce mardi 8 juin 2010, la Nuit de la Com’ a ainsi réuni près de 400 personnes au sein du Casino Barrière de Bordeaux, un endroit prestigieux à la hauteur du monde de la communication en Aquitaine. Professionnels de la communication, adhérents de l’association, chefs d’entreprise mais aussi tous ceux qui souhaitaient participer à cette manifestation se sont ensuite donné rendez-vous autour  d’un cocktail de 21h00 jusque tard dans la nuit.

Un succès garanti pour cet évènement apacomien. A suivre l’édition 2011!

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

POURQUOI CANDIDATER AUX TROPHÉES DE LA COM. SUD-OUEST ?

Les Trophées de la Com. Sud-Ouest, ce n’est pas qu’une remise de prix. C’est un [...]

Lire la suite

JAO 2025 : Ensemble, créons demain !

Dans quelques jours, les agences ouvrent leurs portes : demandez le programme ! La Journée [...]

Lire la suite