Le mensuel Objectif Aquitaine muscle la parution de sa newsletter électronique hebdomadaire dédiée à ses 9 000 abonnés. A partir du 3 mars prochain, elle sortira également le mardi. “Nous avons beaucoup d’informations à caractère économique que ne détient pas le quotidien local Sud Ouest et que l’on ne lit pas ailleurs. C’est la raison pour laquelle nous augmentons son rythme de parution” explique Alain Ribet, à la tête d’Objectif Aquitaine. A terme, la lettre pourrait devenir quotidienne. […]. Source CBNewsletter Régions Sud Ouest.
Vous aimerez aussi

Comprendre la connexion entre l’agence de communication ou digitale, le conseil media et la régie publicitaire, c’est le 1er juin au NODE à 18h
Agence media sur Bordeaux ? …. Oui peut-être une petite quelque part. Mais vous avez [...]
Lire la suite
Portraits des candidats : Carine de Belmont
Nous continuons cette série de portraits sur les candidats au conseil d’administration de l’APACOM avec [...]
Lire la suite
Objets publicitaires et développement durable : AFNOR Solutions Achats publie un guide pour les professionnels
A la demande de la Fédération Française des Professionnels de la Communication par l’Objet (2FPCO), [...]
Lire la suite