On Air Agency célèbre la Journée mondiale de la Radio

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Aujourd’hui, c’est la Journée Mondiale de la Radio (Unesco), une journée pour rendre hommage à ce média en tant que moyen de communication et de lien entre les hommes.

On Air Agency, agence bordelaise spécialisée dans le design sonore, fête cet évènement à sa manière. Elle annonce officiellement le lancement de sa radio, On Air Playlist, une webradio à destination des commerçants et des professionnels. “Offrir une sélection musicale sur-mesure, à des professionnels qui n’ont pas le temps de s’en occuper, avec une offre attractive, illimitée et sans engagement!” précise Tony Jazz, gérant de la jeune société des Chartrons.

“L’outil a été développé pendant plusieurs mois et fonctionne aujourd’hui chez certains de nos clients locaux et nationaux” ajoute Mathieu Billon, directeur Marketing d’On Air Agency.

La radio a toujours été un vecteur de liberté d’expression – de la libération de Paris grâce à De Gaulle, à la création des Radios Libres par Mitterrand – et de diffusion d’informations de qualité.

“C’est sur ce créneau que nous souhaitons développer notre nouvelle offre : mettre à disposition quasi gratuitement nos années de recherches et de créations musicales” ajoute le duo d’entrepreneurs.

Grâce à cette nouvelle activité de “Playlists designers”, la start-up girondine se développe à l’échelle de l’Europe sur un secteur épargné par la crise puisqu’il s’auto-rémunère.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site Internet de l’agence.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Sarah Simon

 L’APACOM est ravie de vous présenter l’une de ses nouvelles adhérentes, Sarah Simon, responsable communication [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Lorraine Bezborodko

Bienvenue à Lorraine Bezborodko, dont nous découvrons le parcours et le métier aujourd’hui. Lorraine s’est [...]

Lire la suite

« House of Fans », le programme des fans de Microsoft

Le 1er février dernier, Microsoft France et l’agence Brainsonic ont lancé un programme qui mise sur le pouvoir de prescription [...]

Lire la suite