On n’a pas de pétrole à Bordeaux

onapdp-projet-a-limage-du-collectif1

Sympathique soirée aux couleurs jaune et noir pour le collectif baptisé ONADPD : graphistes, architectes, photographes et créateurs en tout genre emmené par les 4 passionnées* de design.

La galerie Arrêt sur Image de Nathalie Lamire Fabre (hangar G2) nous accueillait ce jeudi 14 janvier pour fêter la nouvelle année et présentait la plate-forme virtuelle des artistes : l’ONAGMP. Excellente initiative de solliciter nos neurones dans la bonne humeur en ces jours mornes.
Pour résoudre créativité + réactivité + parité = efficacité, RDV sur leur site onapdp.com

* Julie Soistier, Anne Bosredon, Nathalie Lamire Fabre, Muriel Biau

 

(Photo de l’ONAGMP, projet à l’image du collectif ONAPDP)
M.C.

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite

L’APACOM et l’Influence : une nouvelle ère pour nos métiers

De Biarritz à Bordeaux, l’année 2025 aura marqué un tournant décisif pour l’APACOM. En s’ouvrant [...]

Lire la suite

À l’heure de l’ESS : communiquons l’essentiel !

En octobre dernier, le Forum Mondial de l’Economie Sociale et Solidaire (ESS) a rappelé l’urgence [...]

Lire la suite