Paris Match mercredi 15 février à l’Efap

Depuis deux ans, “Paris Match” à décidé de prendre “la route” pour aller à la rencontre des étudiants et des professeurs de l’enseignement supérieur, poussés par un nombre important de demandes insistantes de la part des élèves et du corps enseignant.

Depuis, à vrai dire, la naissance du Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant qui récompense chaque année des étudiants qui se passionnent pour la photographie et l’actualité.

Ce Grand Prix existe depuis 9 ans. Des milliers y participent.

Ces  conférences-débats portent sur l’Histoire, l’actualité, le photojournalisme, sa place dans la société, les métiers de l’information. Ces thèmes sont illustrés par des témoignages mais aussi par des clips.

Seront présents, en fonction des contraintes de l’actualité : Olivier Royant, directeur de la rédaction ou Régis Le Sommier, directeur adjoint de la rédaction, Marc Brincourt, chef du service photo et un grand reporter et Philippe Legrand, Directeur de la Communication.

Paris Match a choisi l’Efap Bordeaux pour le 1er trimestre 2012 !

2 conférences auront lieu à l’Efap Bordeaux le mercredi 15 février 2012 à :
10h30/12h30ou14h30/16h30

Places limitées sur réservation à l’Efap

Tel : 05 56 44 56 22


Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Rue89 Bordeaux sur la Toile le 31 janvier

L’équipe de Rue89 Bordeaux a annoncé mardi 21 janvier le lancement le 31 janvier prochain [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Alexandre Duvollet

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Alexandre Duvollet, directeur de l’Ange Bleu. Après des études [...]

Lire la suite
Photo : Freepik - fr.freepik.com

Clics à la demande : que valent vraiment les « likes » ?

Les contenus de toutes natures que les professionnels de la communication publient sur les réseaux [...]

Lire la suite