Paris Match mercredi 15 février à l’Efap

Depuis deux ans, “Paris Match” à décidé de prendre “la route” pour aller à la rencontre des étudiants et des professeurs de l’enseignement supérieur, poussés par un nombre important de demandes insistantes de la part des élèves et du corps enseignant.

Depuis, à vrai dire, la naissance du Grand Prix Paris Match du Photoreportage Etudiant qui récompense chaque année des étudiants qui se passionnent pour la photographie et l’actualité.

Ce Grand Prix existe depuis 9 ans. Des milliers y participent.

Ces  conférences-débats portent sur l’Histoire, l’actualité, le photojournalisme, sa place dans la société, les métiers de l’information. Ces thèmes sont illustrés par des témoignages mais aussi par des clips.

Seront présents, en fonction des contraintes de l’actualité : Olivier Royant, directeur de la rédaction ou Régis Le Sommier, directeur adjoint de la rédaction, Marc Brincourt, chef du service photo et un grand reporter et Philippe Legrand, Directeur de la Communication.

Paris Match a choisi l’Efap Bordeaux pour le 1er trimestre 2012 !

2 conférences auront lieu à l’Efap Bordeaux le mercredi 15 février 2012 à :
10h30/12h30ou14h30/16h30

Places limitées sur réservation à l’Efap

Tel : 05 56 44 56 22


Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : CELINE MP GENONCEAU

Du Japon à l’Angleterre, du luxe à la formation, Céline MP Genonceau a toujours suivi [...]

Lire la suite

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite