Passerelles assurera les RP de “Pavillon France”

Vous avez surement aperçu ces derniers jours la campagne télé de Pavillon France, première marque nationale dans l’univers de la pêche maritime française. En effet, tous les acteurs de la pêche se sont récemment mobilisés afin de mieux informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de pêche fraîche française.
L’agence Passerelles accompagnera ce dispositif afin d’ancrer Pavillon France dans tous les esprits et de désacraliser la consommation des produits frais de la mer. Rappelons que c’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Portraits des candidats : Rémy Ayoub

Nous continuons notre série de portraits de candidats au conseil d’administration de l’APACOM avec Rémy [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Georgia Gastel

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Georgia Gastel, chargée [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Gilles Mistrangelo

L’APACOM souhaite la bienvenue à Gilles Mistrangelo, directeur artistique au sein de l’agence Citron Pressé [...]

Lire la suite