Passerelles assurera les RP de « Pavillon France »

Vous avez surement aperçu ces derniers jours la campagne télé de Pavillon France, première marque nationale dans l’univers de la pêche maritime française. En effet, tous les acteurs de la pêche se sont récemment mobilisés afin de mieux informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de pêche fraîche française.
L’agence Passerelles accompagnera ce dispositif afin d’ancrer Pavillon France dans tous les esprits et de désacraliser la consommation des produits frais de la mer. Rappelons que c’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : VALERIE MARQUIS

Du journalisme économique à la communication institutionnelle, en passant par la production musicale, Valérie Marquis [...]

Lire la suite

Une édition étincelante de la Nuit de la Com’

Comme chaque année depuis 2009, les professionnels de la communication de Nouvelle-Aquitaine se sont réunis [...]

Lire la suite