Passerelles assurera les RP de « Pavillon France »

Vous avez surement aperçu ces derniers jours la campagne télé de Pavillon France, première marque nationale dans l’univers de la pêche maritime française. En effet, tous les acteurs de la pêche se sont récemment mobilisés afin de mieux informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de pêche fraîche française.
L’agence Passerelles accompagnera ce dispositif afin d’ancrer Pavillon France dans tous les esprits et de désacraliser la consommation des produits frais de la mer. Rappelons que c’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Comment améliorer votre référencement naturel ?

Si vous souhaitez être dans les premières pages des moteurs de recherche, il y a [...]

Lire la suite

The Spot Festival devient dématérialisé : trois questions à son Président

The Spot Festival, le nouveau rendez-vous de films corporate, se déroulera comme prévu le 1er [...]

Lire la suite

Les clés pour une campagne emailing réussie

Le lundi 15 mai, c’était notre rendez-vous bimensuel : l’Atelier Web de l’APACOM consacré cette fois-ci à [...]

Lire la suite