Passerelles assurera les RP de « Pavillon France »

Vous avez surement aperçu ces derniers jours la campagne télé de Pavillon France, première marque nationale dans l’univers de la pêche maritime française. En effet, tous les acteurs de la pêche se sont récemment mobilisés afin de mieux informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de pêche fraîche française.
L’agence Passerelles accompagnera ce dispositif afin d’ancrer Pavillon France dans tous les esprits et de désacraliser la consommation des produits frais de la mer. Rappelons que c’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Retour sur les lauréats de la Galerie 7.5

Ce mardi 24 novembre, nous avons pu découvrir quelles campagnes ont été élues Coups de [...]

Lire la suite

La grande distribution s’engage pour le « manger mieux »

Carrefour, Système U et E.Leclerc ont tous les trois lancé leurs publicités télévisuelles le dimanche [...]

Lire la suite

Une agence, un style – PJC

Long time no see… La rubrique « Une agence, un style » revient ! Caroline Jardri, directrice associée [...]

Lire la suite