Passerelles assurera les RP de “Pavillon France”

Vous avez surement aperçu ces derniers jours la campagne télé de Pavillon France, première marque nationale dans l’univers de la pêche maritime française. En effet, tous les acteurs de la pêche se sont récemment mobilisés afin de mieux informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de pêche fraîche française.
L’agence Passerelles accompagnera ce dispositif afin d’ancrer Pavillon France dans tous les esprits et de désacraliser la consommation des produits frais de la mer. Rappelons que c’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

À vos talents, l’Apacom refait son show

L’Apacom show ça vous dit quelque chose ? Le gala des talents, un rendez-vous festif de [...]

Lire la suite

LABL.eu : une com’ en toute transparence

Une mode équitable et durable : voici le défi que se sont lancés deux jeunes [...]

Lire la suite

La Nuit de la Com’ : découvrez le lieu choisi pour cette 10ème édition

L’APACOM vous invite à participer à la 10ème édition de la Nuit de la Com’ prévue [...]

Lire la suite