Passerelles assurera les RP de « Pavillon France »

Vous avez surement aperçu ces derniers jours la campagne télé de Pavillon France, première marque nationale dans l’univers de la pêche maritime française. En effet, tous les acteurs de la pêche se sont récemment mobilisés afin de mieux informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de pêche fraîche française.
L’agence Passerelles accompagnera ce dispositif afin d’ancrer Pavillon France dans tous les esprits et de désacraliser la consommation des produits frais de la mer. Rappelons que c’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Smart Communication : La communication intelligente et humaine qui s’adapte à vos budgets !

Le 9 octobre dernier, s’est tenue la conférence « Gagnez des clients grâce à la SMART [...]

Lire la suite
APACOM

L’agence Passerelles en charge des relations médias du BNP PARIBAS PRIMROSE

Créé en 2008, le BNP PARIBAS PRIMROSE est le Tournoi International de Tennis ATP de [...]

Lire la suite
APACOM

Uber teste le food-delivery à Bordeaux

Le collaboratif est en vogue, c’est un fait ; et dans le domaine Uber est probablement [...]

Lire la suite