Passerelles assurera les RP de “Pavillon France”

Vous avez surement aperçu ces derniers jours la campagne télé de Pavillon France, première marque nationale dans l’univers de la pêche maritime française. En effet, tous les acteurs de la pêche se sont récemment mobilisés afin de mieux informer et guider les consommateurs dans le choix de produits de pêche fraîche française.
L’agence Passerelles accompagnera ce dispositif afin d’ancrer Pavillon France dans tous les esprits et de désacraliser la consommation des produits frais de la mer. Rappelons que c’est l’agence Publicis Activ qui orchestre la campagne publicitaire.

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

APACOM

Le Téléthon 2014 s’affiche sur tous les écrans !

Tous les ans, l’AFM-Téléthon organise un rendez-vous festif et solidaire qui rassemble des millions de [...]

Lire la suite

Les “Trophées RSE Aquitaine”, deuxième édition

La CCI Aquitaine organise une seconde édition des « Trophées RSE » destinés à distinguer [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Nicolas Lamerenx

L’APACOM est ravie de vous présenter l’un de ses nouveaux adhérents, Nicolas Lamerenx, dirigeant de [...]

Lire la suite