Passerelles décroche un nouveau dossier culturel !

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Depuis le 27 Avril dernier, les franciliens ont le plaisir de découvrir une nouvelle exposition à proximité du Château de Versailles consacrée à la plus jeune sœur du roi Louis XVI : la princesse méconnue, Madame Élisabeth.

Le Conseil Général des Yvelines a retenu l’agence bordelaise Passerelles, pour assurer la valorisation au plan national de cette exposition riche de 135 œuvres, dont certaines inédites.

Avec cette exposition, Chantal  Carrère-Cuny, Directrice de l’agence Passerelles, prend en charge un nouveau dossier culturel de premier plan après avoir assuré les relations presse de  « Lascaux, exposition internationale » et de la 1ère édition de « Paris aime ses kiosques ».

Les visiteurs vont découvrir la vie et le destin tragique de  Madame Élisabeth, princesse complexe et attachante, au travers d’un parcours didactique et sensoriel (parfums d’époque, musique, matériaux à manipuler…).

Pour en avoir plus et préparer votre visite, l’expo est en ligne sur le site elisabeth.yvelines.fr
Laurence LEMOINE

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Manuel Denis

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Manuel Denis, Directeur Marketing & Communication chez Crystal Web [...]

Lire la suite

Exit la communication descendante : quelle place pour le DIRCOM ?

En 2018, tout reste communication. Et pourtant la communication entre les entreprises et leurs clients [...]

Lire la suite

Une agence, un style – FG Smart Event

L’APACOM est ravie de vous présenter l’agence FG Smart Event par le biais de sa [...]

Lire la suite