Philippe JOYEUX est nommé directeur de la communication du groupe au comité de direction de la Caisse des dépôts

philippe-joyeuxPhilippe Joyeux a été nommé directeur de la communication du groupe Caisse des Dépôts et membre des comités de direction du groupe.

 

Il succède à Jean-Michel Paulhac qui avait souhaité prendre de nouvelles fonctions à l’extérieur du groupe.

 

Source: Journal Sud-Ouest du 04/03/10

M.C.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

L’APACOM et l’Influence : une nouvelle ère pour nos métiers

De Biarritz à Bordeaux, l’année 2025 aura marqué un tournant décisif pour l’APACOM. En s’ouvrant [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite

Retour sur l’AG 2025 : quand l’APACOM règle sa montre sur demain !

L’Assemblée Générale de l’APACOM, qui s’est tenue ce jeudi 29 janvier 2026 dans les locaux [...]

Lire la suite