Planète Bordeaux : moteur, silence on tourne !

Planète Bordeaux, pôle oenotouristique et lieu d’animation situé à 15 minutes de Bordeaux, a servi récemment de décor pour un tournage de la chaîne M6.
Le cadre des vignes étant souvent propice à l’amour, un célibataire bordelais a été suivi dans sa quête de l’âme soeur par une équipe qui le filmait en vue de la nouvelle émission
de M6, « Les célibataires recherchent l’amour ».

Un « Planet Cooking », cours de cuisine, lui a ainsi été dispensé, en compagnie de femmes prêtes à vivre une belle histoire. C’est ensuite dans l’antre de Planète Bordeaux que les prétendants
ont pu faire plus ample connaissance…

Rendez-vous fin mars sur M6 pour découvrir si Planète Bordeaux a bien rempli son rôle de Cupidon !
Rappelons que Planète Bordeaux propose à ses visiteurs une immersion au coeur des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur et ceci à travers un itinéraire ludique et interactif et grâce à une cave aux 1001 références.

 

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

LA SAGA DES CANDIDATS : FRANCOIS CASSIN

François Cassin, directeur artistique, prend aujourd’hui toute sa place dans LA SAGA DES CANDIDATS,… Rejoindra-t-il [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : STEVEN POITEVIN

Aujourd’hui, nous vous présentons Steven Poitevin, consultant en RP & COM 360, qui ouvre LA SAGA [...]

Lire la suite

LA SAGA DES CANDIDATS : EMILIE LETELLIER

C’est Emilie Letellier, fondatrice de Libellule Productions, qui prend la suite de la LA SAGA [...]

Lire la suite