Planète Bordeaux : moteur, silence on tourne !

Planète Bordeaux, pôle oenotouristique et lieu d’animation situé à 15 minutes de Bordeaux, a servi récemment de décor pour un tournage de la chaîne M6.
Le cadre des vignes étant souvent propice à l’amour, un célibataire bordelais a été suivi dans sa quête de l’âme soeur par une équipe qui le filmait en vue de la nouvelle émission
de M6, « Les célibataires recherchent l’amour ».

Un « Planet Cooking », cours de cuisine, lui a ainsi été dispensé, en compagnie de femmes prêtes à vivre une belle histoire. C’est ensuite dans l’antre de Planète Bordeaux que les prétendants
ont pu faire plus ample connaissance…

Rendez-vous fin mars sur M6 pour découvrir si Planète Bordeaux a bien rempli son rôle de Cupidon !
Rappelons que Planète Bordeaux propose à ses visiteurs une immersion au coeur des AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur et ceci à travers un itinéraire ludique et interactif et grâce à une cave aux 1001 références.

 

Béatrice Vendeaud

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

Une édition étincelante de la Nuit de la Com’

Comme chaque année depuis 2009, les professionnels de la communication de Nouvelle-Aquitaine se sont réunis [...]

Lire la suite

Assemblée Générale 2025 : l’APACOM dévoile ses ambitions pour 2025

Mardi 28 janvier, l’APACOM a réuni ses adhérent·e·s à l’ECV Bordeaux pour une soirée riche [...]

Lire la suite

Construire l’avenir de l’APACOM : engagement, transition et développement

Depuis sa création, l’APACOM repose sur l’engagement de ses membres pour faire évoluer la communication [...]

Lire la suite