Sandrine REYNAUD : IAE

Sa  « Bio-Express »
Après un DUT Communication des Entreprises et le diplôme de l’EFAP, j’ai effectué diverses missions pour lesquelles j’ai été chargée des relations presse.
En septembre 2008, j’ai intégré une entreprise spécialisée dans le loisirs en tant que Chargée de communication, sur Bordeaux. Depuis octobre 2010, j’ai intégré l’IAE de Bordeaux en tant que Chargée de communication & Relations presse.

Mon « actu » dans la communication?
En parallèle de mes activités professionnelles, j’ai créé un site internet de vente en ligne : Mimimagz.com. Il s’agit d’une boutique de magazines anciens allant des années 40 à nos jours. Pour plus d’infos, rendez-vous sur : www.mimimagz.com

Mon coup de coeur « com » de l’année?
La campagne 2011 pour la taxe d’apprentissage de la CCI de Maine et Loire.
« Avec la taxe d’apprentissage, donnons leur des ailes » (voir visuel de la campagne ci-dessous)


Projets d’avenir?
Poursuivre ma carrière dans le domaine des Relations Presse. J’en ai fait ma spécialité et c’est ce qui me passionne le plus.

Ce que j’attends de l’APACOM?
Rencontrer des professionnels qui partagent comme moi la passion pour les métiers de la communication. Découvrir les projets de communication d’autres organisations et dans des domaines variés. Participer à des rencontres et manifestations.

Propos recueillis par Elise GEINET

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite

Les vœux de la présidente pour l’année 2025

De la joie, de la sérénité et de l’audace ! Très chères adhérentes et très [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI

  Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]

Lire la suite