Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

  1. GDF-SUEZ devient ENGIE | Com' Le Bloghttp://com-le-blog.com/nouveaute-marketing/

    […] a opéré un vrai tournant au mois de mars dernier (cf mon article sur le blog de l’APACOM Quand les logos se transforment), c’est au tour de GDF-SUEZ d’afficher un changement de marque et d’identité visuelle à […]

Vous aimerez aussi

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite