Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

  1. GDF-SUEZ devient ENGIE | Com' Le Bloghttp://com-le-blog.com/nouveaute-marketing/

    […] a opéré un vrai tournant au mois de mars dernier (cf mon article sur le blog de l’APACOM Quand les logos se transforment), c’est au tour de GDF-SUEZ d’afficher un changement de marque et d’identité visuelle à […]

Vous aimerez aussi

L’APACOM AUX COTES DE FRANCE TRAVAIL POUR ENCOURAGER LES JEUNES COMMUNIQUANTS EN NOUVELLE-AQUITAINE

L’ambiance était à la fois bienveillante et lucide lors de la table ronde organisée par [...]

Lire la suite

Le « corporate hushing », un silence dangereux pour les marques

Depuis quelques mois, un phénomène s’installe : ce que j’appelle le corporate hushing. Autrement dit [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : AURORE LEGALE

Passée de la communication à la gestion de projet, puis au recrutement avant de revenir [...]

Lire la suite