Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

  1. GDF-SUEZ devient ENGIE | Com' Le Bloghttp://com-le-blog.com/nouveaute-marketing/

    […] a opéré un vrai tournant au mois de mars dernier (cf mon article sur le blog de l’APACOM Quand les logos se transforment), c’est au tour de GDF-SUEZ d’afficher un changement de marque et d’identité visuelle à […]

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite
APACOM

L’Université des Entrepreneurs : Pouvoir des mots, responsabilité des leaders

Organisé par le MEDEF Gironde, l’Université des Entrepreneurs est un rendez-vous spécialement conçu pour rassembler [...]

Lire la suite

Comprendre les enjeux de la communication en santé animale

Le 12 novembre dernier, le Club des DirCom de l’APACOM s’est rendu au sein du [...]

Lire la suite