Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. GDF-SUEZ devient ENGIE | Com' Le Bloghttp://com-le-blog.com/nouveaute-marketing/

    […] a opéré un vrai tournant au mois de mars dernier (cf mon article sur le blog de l’APACOM Quand les logos se transforment), c’est au tour de GDF-SUEZ d’afficher un changement de marque et d’identité visuelle à […]

Vous aimerez aussi

APACOM

L’approche de la COP21 est l’occasion de parler de communication engageante, retour sur la théorie de l’engagement

La plupart des campagnes de prévention et de sensibilisation, sont basées sur le principe qu’il [...]

Lire la suite

Retour sur le 18/20 spécial langue française

Claire Goutines (rédactrice chez Zanzibar) et Elodie Guillot (correctrice pour A la loupe) ont animé [...]

Lire la suite

Du TAC O TAC avec Norbert Fradin

À quelques jours de la fermeture de l’exposition du National Géographic “Sous les mers : [...]

Lire la suite