Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

  1. GDF-SUEZ devient ENGIE | Com' Le Bloghttp://com-le-blog.com/nouveaute-marketing/

    […] a opéré un vrai tournant au mois de mars dernier (cf mon article sur le blog de l’APACOM Quand les logos se transforment), c’est au tour de GDF-SUEZ d’afficher un changement de marque et d’identité visuelle à […]

Vous aimerez aussi

La Fabrique du Changement : vivez l’innovation managériale

REPORTE AU 15 OCTOBRE Explorez l’”Archipel de la transformation” avec La Fabrique du Changement L’APACOM [...]

Lire la suite

18/20 de l’APACOM : et si le web devenait conversationnel ?

Jeudi 24 novembre, à la faveur d’un 18/20 de l’APACOM, nous avions le plaisir de [...]

Lire la suite

Achat média : de l’industrialisation au lien humain

La fragmentation des métiers liés à la communication et aux médias a tendu le marché [...]

Lire la suite