2 rendez-vous déjà mis en place à date :
- Stratégie de contenu et médiatisation : comment séduire le consommateur d’aujourd’hui ?
- Quand le ciblage optimise le ROI de votre campagne.
Conférences de 1h30 à partir de 18h00 suivi d’un temps de partage
Prochains thèmes :
- Quand la radio se réinvente et booste l’expérience client
- Stratégie video ou achat TV, générateur de croissance accessible en local
- Affichage, derrière le panneau se cachent storytelling, data et expérience
- La Presse pourrait vous surprendre : diversification, digitalisation au service des marques
1 événement clé avec une approche pédagogique de nos métiers : Media Business Booster
OBJECTIFS DE LA COMMISSION
- Rétablir un lien de confiance entre les communicants et les acteurs des media (régies et agences)
- Nourrir et faire grandir le marché sur la stratégie media et ce qui la compose
- Apporter de la pédagogie et de l’accompagnement sur tous les éléments liés à la recommandation media (ciblage, stratégie, études, achat, digitalisation…)
- Revaloriser l’analyse et la réflexion liées à la stratégie media en amont du mediaplanning
- Faire connaître nos métiers
PUBLICS CIBLES
Les communicants/annonceurs membres de l’APACOM : responsables communication, responsable marketing, agences de communication,… toute personne étant amenée à réaliser de l’achat media.
Les communicants/annonceurs de façon plus large, hors APACOM.
MEMBRES DE LA COMMISSION
Mélanie SEVILLA, Jean-Yves ANTIGNY, Marie BLANCQUART, Xavier BLANDIN, Antoine ROCH