Remise des trophées « Talents d’Entrepreneurs »

Lundi 11 octobre 2010, se déroulera la soirée de remise des trophées « Talents d’entrepreneurs 2010 à la CCI de Bordeaux.

Ils récompensent 3 entrepreneurs girondins dans les catégories « créateur-repreneur », « développement à l’international » et « éco-activité ». Pour chaque prix, des entreprises ont été présélectionnées par des jurys composés de personnalités du monde économique.
La soirée sera animée par Alain Ribet, Directeur d’Objectif Aquitaine.
L’Ecole de Cirque de Bordeaux plantera à cette occasion son chapiteau dans le Hall du Palais de la Bourse pour un spectacle inoubliable.

DB / Source CCI Bordeaux

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : QUENTIN BARJON

Passionné par les mots et les idées, Quentin a toujours vu la communication comme une [...]

Lire la suite

Élections de nouveaux administrateurs : un élan essentiel pour l’APACOM

Le 28 janvier prochain, l’APACOM tiendra son Assemblée Générale annuelle, un moment phare pour l’association [...]

Lire la suite

Sur la scène du Cours Florent

Pour bien démarrer l’année 2025, 15 communicants ont répondu à l’invitation de la Commission Com [...]

Lire la suite