Saga Vinexpo (1) : un excellent millésime pour Banc Public

Vinexpo est l’événement de référence qui se déroule tous les deux ans à Bordeaux. De nombreux adhérents de l’APACOM y participent en tant qu’exposants et plusieurs agences y seront à pied d’oeuvre.
Dans cette “Saga Vinexpo”, nous vous présenterons régulièrement des actions de communication et les nouveautés du monde des vins et des spiritueux.

Aujourd’hui, nous réalisons un point sur l’agence Banc Public qui y sera particulièrement active.
En effet, celle-ci intègre trois nouveaux budgets tournés vers l’international :
•    Les Vins Turcs
•    L’ODG Sauternes et Barsac
•    Les lauréats du Concours Mondial du Sauvignon

De plus, l’agence de conseil en communication est sollicitée par les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur pour organiser des dégustations et des déjeuners dans les restaurants éphémères de Vinexpo, mais aussi pour assurer le lancement de l’opération “L’été en Bordeaux Rosé” – qui vise à promouvoir le vin auprès des touristes sur l’ensemble de la côte Atlantique.
Vinexpo… J – 11
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Guide de la communication responsable

Le Guide de la communication responsable est là !

Le 21 janvier dernier, l’ADEME a présenté son nouvel ouvrage dédié aux métiers de la [...]

Lire la suite

“L’entreprise et les réseaux sociaux”, une conférence du Club CEBA

Le Club CEBA organise une conférence sur l’entreprise et les réseaux sociaux le 09 juillet [...]

Lire la suite
APACOM

Le manifeste de la nouvelle créativité

La délégation Customer Marketing de l’AACC a mis en ligne son troisième think tank : le [...]

Lire la suite