Saga Vinexpo (1) : un excellent millésime pour Banc Public

Vinexpo est l’événement de référence qui se déroule tous les deux ans à Bordeaux. De nombreux adhérents de l’APACOM y participent en tant qu’exposants et plusieurs agences y seront à pied d’oeuvre.
Dans cette « Saga Vinexpo », nous vous présenterons régulièrement des actions de communication et les nouveautés du monde des vins et des spiritueux.

Aujourd’hui, nous réalisons un point sur l’agence Banc Public qui y sera particulièrement active.
En effet, celle-ci intègre trois nouveaux budgets tournés vers l’international :
•    Les Vins Turcs
•    L’ODG Sauternes et Barsac
•    Les lauréats du Concours Mondial du Sauvignon

De plus, l’agence de conseil en communication est sollicitée par les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur pour organiser des dégustations et des déjeuners dans les restaurants éphémères de Vinexpo, mais aussi pour assurer le lancement de l’opération « L’été en Bordeaux Rosé » – qui vise à promouvoir le vin auprès des touristes sur l’ensemble de la côte Atlantique.
Vinexpo… J – 11
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Jean-Marie Dubettier

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Jean-Marie Dubettier, consultant en communication et designer graphique chez [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Marion Danvin

Marion Danvin est chargée de communication et des admissions à l’ECV (École de Communication Visuelle) [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents : Cindy Randon

Nous souhaitons la bienvenue à Cindy Randon, Chargée de développement régional pour E-ArtSup Bordeaux Racontez-nous [...]

Lire la suite