Saga Vinexpo (1) : un excellent millésime pour Banc Public

Vinexpo est l’événement de référence qui se déroule tous les deux ans à Bordeaux. De nombreux adhérents de l’APACOM y participent en tant qu’exposants et plusieurs agences y seront à pied d’oeuvre.
Dans cette « Saga Vinexpo », nous vous présenterons régulièrement des actions de communication et les nouveautés du monde des vins et des spiritueux.

Aujourd’hui, nous réalisons un point sur l’agence Banc Public qui y sera particulièrement active.
En effet, celle-ci intègre trois nouveaux budgets tournés vers l’international :
•    Les Vins Turcs
•    L’ODG Sauternes et Barsac
•    Les lauréats du Concours Mondial du Sauvignon

De plus, l’agence de conseil en communication est sollicitée par les AOC Bordeaux et Bordeaux Supérieur pour organiser des dégustations et des déjeuners dans les restaurants éphémères de Vinexpo, mais aussi pour assurer le lancement de l’opération « L’été en Bordeaux Rosé » – qui vise à promouvoir le vin auprès des touristes sur l’ensemble de la côte Atlantique.
Vinexpo… J – 11
Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Dans la peau d’une Dircom – Béatrice Sabouret

Ce mois-ci, c’est Béatrice Sabouret, Directrice Régionale Agence Communication et Information du Groupe  la Poste, [...]

Lire la suite

Trophées de la Com. Sud-Ouest : le groupe Onepoint apporte son soutien à la 6e édition du concours

Onepoint, acteur de l’innovation et recruteur de talents   A l’horizon 2021-2022, Onepoint, créateur de [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Bertin Condon

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite