Sign Spinning, sport extrême ou technique marketing ?

Un nouveau concept de guérilla marketing va peu à peu faire son apparition en France, le Sign Spinning. Développée à l’étranger depuis 2002 par AArrow Advertising, cette technique s’apparente à du sport extrême. Les Sign Spinner sont des hommes et des femmes qui réalisent de véritables performances artistiques ou sportives (à vous de choisir) à l’aide de panneaux publicitaires. Destiné à créer du trafic à proximité du point de vente de l’annonceur, ce concept marketing fait référence à « l’homme sandwich ». La différence ? Le buzz bien sûr ! Plus de détails en image.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Portrait de candidate : Clara Morel

Découvrez le portrait de Clara Morel, qui représente sa candidature à l’administration de l’APACOM.  Présentez-vous [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : LAURENT CAMPAGNOLLE

À la croisée de l’écriture, de l’image et de la pensée, Laurent Campagnolle trace un [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : BERTRAND BLONSARD

Ancien cadre dirigeant dans la grande distribution, Bertrand Blonsard a suivi sa passion en fondant [...]

Lire la suite