Sign Spinning, sport extrême ou technique marketing ?

Un nouveau concept de guérilla marketing va peu à peu faire son apparition en France, le Sign Spinning. Développée à l’étranger depuis 2002 par AArrow Advertising, cette technique s’apparente à du sport extrême. Les Sign Spinner sont des hommes et des femmes qui réalisent de véritables performances artistiques ou sportives (à vous de choisir) à l’aide de panneaux publicitaires. Destiné à créer du trafic à proximité du point de vente de l’annonceur, ce concept marketing fait référence à « l’homme sandwich ». La différence ? Le buzz bien sûr ! Plus de détails en image.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Impact du web : connaissez-vous le point commun entre Bordeaux et Google ?

Connaissez-vous le point commun entre Bordeaux et Google ? Leur consommation en électricité ! Google [...]

Lire la suite
APACOM

Mécénat et Philanthropie, une vraie valeur ajoutée pour les professionnels du patrimoine et les entreprises

Entreprise, professionnel du patrimoine ou de la finance ou tout simplement parce que les questions [...]

Lire la suite
APACOM

Qui fera bouger le mobile en 2014 ?

Une nouvelle ère s’ouvre… Le mobile est l’avenir du commerce, de la relation client, de [...]

Lire la suite