Sign Spinning, sport extrême ou technique marketing ?

Un nouveau concept de guérilla marketing va peu à peu faire son apparition en France, le Sign Spinning. Développée à l’étranger depuis 2002 par AArrow Advertising, cette technique s’apparente à du sport extrême. Les Sign Spinner sont des hommes et des femmes qui réalisent de véritables performances artistiques ou sportives (à vous de choisir) à l’aide de panneaux publicitaires. Destiné à créer du trafic à proximité du point de vente de l’annonceur, ce concept marketing fait référence à « l’homme sandwich ». La différence ? Le buzz bien sûr ! Plus de détails en image.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Hugo Vella

Aujourd’hui, nous souhaitons la bienvenue à Hugo Vella, créateur de sa propre agence digitale Jill. [...]

Lire la suite
APACOM

Retour sur les 20 ans d’AEC et la conférence des Signaux Numériques

A l’occasion de sa conférence annuelle des Signaux Numériques, qui a eu lieu le 12 [...]

Lire la suite

À L’AUBE DU DÉCONFINEMENT, LA CULTURE À TOUJOURS SON MOT À DIRE !

En mars (en confinement), la culture n’avait pas dit son dernier mot, en octobre (en [...]

Lire la suite