Sign Spinning, sport extrême ou technique marketing ?

Un nouveau concept de guérilla marketing va peu à peu faire son apparition en France, le Sign Spinning. Développée à l’étranger depuis 2002 par AArrow Advertising, cette technique s’apparente à du sport extrême. Les Sign Spinner sont des hommes et des femmes qui réalisent de véritables performances artistiques ou sportives (à vous de choisir) à l’aide de panneaux publicitaires. Destiné à créer du trafic à proximité du point de vente de l’annonceur, ce concept marketing fait référence à « l’homme sandwich ». La différence ? Le buzz bien sûr ! Plus de détails en image.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Bienvenueencoulisses.com : voyager au cœur des entreprises

L’agence Com&Visit vous propose de voyager au cœur des entreprises pour mieux comprendre le monde [...]

Lire la suite
APACOM

Le secours catholique en action pour combattre les préjugés

« Les chômeurs sont des glandeurs », « L’écologie est un truc de riche », « Les pauvres [...]

Lire la suite
APACOM

Les bonnes idées récup’ avec Citron Pressé

Dans la lignée de la Semaine du Développement Durable qui vient de s’achever, l’agence Citron [...]

Lire la suite