Sign Spinning, sport extrême ou technique marketing ?

Un nouveau concept de guérilla marketing va peu à peu faire son apparition en France, le Sign Spinning. Développée à l’étranger depuis 2002 par AArrow Advertising, cette technique s’apparente à du sport extrême. Les Sign Spinner sont des hommes et des femmes qui réalisent de véritables performances artistiques ou sportives (à vous de choisir) à l’aide de panneaux publicitaires. Destiné à créer du trafic à proximité du point de vente de l’annonceur, ce concept marketing fait référence à « l’homme sandwich ». La différence ? Le buzz bien sûr ! Plus de détails en image.

Justine Condamine

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Le marketing d’influence : une pratique qui s’essouffle ?

Le marketing d’influence est l’une des stratégies les plus utilisées par les entreprises ces dernières [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Amandine Mariotto

Vous qui revenez peut-être de vacances, vous constatez avec joie que le tour d’horizon des [...]

Lire la suite
APACOM

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Leslie Dessalle

L’APACOM accueille chaque année de nouveaux adhérents. Nous leur avons demandé de répondre à un [...]

Lire la suite