Stratégies a 40 ans. Numéro Collector !

Né le 8 octobre 1971, le journal Stratégies fête ses 40 ans et propose un numéro Collector, en kiosque jusqu’au 2 novembre
Cette édition spéciale revient sur ces 40 dernières années de communication avec notamment une sélection de 40 unes et des témoignages de professionnels des médias sur leur relation avec le journal. Ce numéro contient également une séquence prospective sur la communication de demain réunissant des experts de la profession : “Et dans 40 ans, quelles stratégies de communication les marques mettront-elles en oeuvre ? comment nos supports vont-ils évoluer, et les consommateurs ?”

Enfin, pour l’occasion, Stratégies a demandé à quinze directeurs de création d’imaginer chacun une couverture. Les collectionneurs n’ont plus qu’à courir de kiosque en kiosque pour réunir la totalité de la collection !
Stratégies, Quarante ans, quinze unes
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLORENCE KERLOGOT

Le parcours professionnel de Florence Kerlogot est marqué par la recherche constante de nouveaux apprentissages [...]

Lire la suite

Caroline Jardri, porteuse de la Flamme Olympique

Caroline Jardri est directrice de l’agence de communication globale PJC et membre active de l’APACOM [...]

Lire la suite
Portrait de Delphine GUIVY

Portrait de candidate : Delphine Guivy

Delphine Guivy propose sa candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de l’Apacom qui sera partiellement [...]

Lire la suite