Stratégies a 40 ans. Numéro Collector !

Né le 8 octobre 1971, le journal Stratégies fête ses 40 ans et propose un numéro Collector, en kiosque jusqu’au 2 novembre
Cette édition spéciale revient sur ces 40 dernières années de communication avec notamment une sélection de 40 unes et des témoignages de professionnels des médias sur leur relation avec le journal. Ce numéro contient également une séquence prospective sur la communication de demain réunissant des experts de la profession : “Et dans 40 ans, quelles stratégies de communication les marques mettront-elles en oeuvre ? comment nos supports vont-ils évoluer, et les consommateurs ?”

Enfin, pour l’occasion, Stratégies a demandé à quinze directeurs de création d’imaginer chacun une couverture. Les collectionneurs n’ont plus qu’à courir de kiosque en kiosque pour réunir la totalité de la collection !
Stratégies, Quarante ans, quinze unes
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Gilles Mistrangelo

L’APACOM souhaite la bienvenue à Gilles Mistrangelo, directeur artistique au sein de l’agence Citron Pressé [...]

Lire la suite
APACOM

La 12ème édition de l’université des entreprises : et si on reparlait de croissance?

La 12ème édition de l’université des entreprises organisée par le MEDEF Gironde se tiendra le [...]

Lire la suite

Le rendez-vous incontournable de la rentrée !

Les 22 et 23 août prochains se tiendra à Bordeaux la 11e édition de l’Université [...]

Lire la suite