Stratégies a 40 ans. Numéro Collector !

Né le 8 octobre 1971, le journal Stratégies fête ses 40 ans et propose un numéro Collector, en kiosque jusqu’au 2 novembre
Cette édition spéciale revient sur ces 40 dernières années de communication avec notamment une sélection de 40 unes et des témoignages de professionnels des médias sur leur relation avec le journal. Ce numéro contient également une séquence prospective sur la communication de demain réunissant des experts de la profession : “Et dans 40 ans, quelles stratégies de communication les marques mettront-elles en oeuvre ? comment nos supports vont-ils évoluer, et les consommateurs ?”

Enfin, pour l’occasion, Stratégies a demandé à quinze directeurs de création d’imaginer chacun une couverture. Les collectionneurs n’ont plus qu’à courir de kiosque en kiosque pour réunir la totalité de la collection !
Stratégies, Quarante ans, quinze unes
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Filière Communication: l’APACOM s’engage pour le climat

L’APACOM a signé les 7 nouveaux engagements de la Filière Communication pour inscrire les métiers [...]

Lire la suite
APACOM

Les neurosiences au service du marketing et de la communication

Notre cerveau est complexe et son fonctionnement nous réserve encore des surprises. Les neurosciences nous [...]

Lire la suite

UN CAFÉ DE LA COM’ avec Nicolas THIERRY, candidat écologiste aux Régionales 2021

« La tête dans les étoiles les pieds dans le terroir »   Pour cette première édition [...]

Lire la suite