Stratégies a 40 ans. Numéro Collector !

Né le 8 octobre 1971, le journal Stratégies fête ses 40 ans et propose un numéro Collector, en kiosque jusqu’au 2 novembre
Cette édition spéciale revient sur ces 40 dernières années de communication avec notamment une sélection de 40 unes et des témoignages de professionnels des médias sur leur relation avec le journal. Ce numéro contient également une séquence prospective sur la communication de demain réunissant des experts de la profession : “Et dans 40 ans, quelles stratégies de communication les marques mettront-elles en oeuvre ? comment nos supports vont-ils évoluer, et les consommateurs ?”

Enfin, pour l’occasion, Stratégies a demandé à quinze directeurs de création d’imaginer chacun une couverture. Les collectionneurs n’ont plus qu’à courir de kiosque en kiosque pour réunir la totalité de la collection !
Stratégies, Quarante ans, quinze unes
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Les dirigeants au cœur de leur communication de marque

Selfies, vidéos de présentation, blogging, prise de position… La communication personnelle fascine, séduit, interpelle, comme [...]

Lire la suite

Communication et fonds de dotation

La semaine du 26 septembre a révélé au grand jour le Panorama 2016 des fondations [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Manuela Justini

Nous souhaitons aujourd’hui la bienvenue à Manuela Justini. Alsacienne et passionnée d’écriture, elle nous dévoile [...]

Lire la suite