Stratégies a 40 ans. Numéro Collector !

Né le 8 octobre 1971, le journal Stratégies fête ses 40 ans et propose un numéro Collector, en kiosque jusqu’au 2 novembre
Cette édition spéciale revient sur ces 40 dernières années de communication avec notamment une sélection de 40 unes et des témoignages de professionnels des médias sur leur relation avec le journal. Ce numéro contient également une séquence prospective sur la communication de demain réunissant des experts de la profession : “Et dans 40 ans, quelles stratégies de communication les marques mettront-elles en oeuvre ? comment nos supports vont-ils évoluer, et les consommateurs ?”

Enfin, pour l’occasion, Stratégies a demandé à quinze directeurs de création d’imaginer chacun une couverture. Les collectionneurs n’ont plus qu’à courir de kiosque en kiosque pour réunir la totalité de la collection !
Stratégies, Quarante ans, quinze unes
Julia Béguier

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Communication responsable : un engagement collectif pour une filière stratégique

La communication responsable n’est plus une option : c’est une exigence. En Nouvelle-Aquitaine, la filière [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MARIE-GABRIELLE LAURENÇON

Forte de plus de 15 ans dans les plus grandes régies publicitaires, Marie-Gabrielle connaît les [...]

Lire la suite

Le Collectif Del Sol, créateur de la nouvelle identité de l’APACOM

L’APACOM a confié la refonte de son identité au Collectif Del Sol, un trio de [...]

Lire la suite