Synthèse des rencontres territoriales de communication publique

Publié le par chez APACOM. Modifié le

 

Les rencontres territoriales de communication publique sur le thème “Le territoire, une marque ? des marques ?” organisées par l’association de communication publique et le Conseil régional d’Aquitaine ont eu lieu le 26 octobre dernier à Bordeaux. De nombreux intervenants ont pris la parole lors de cette conférence animée par Corinne Descours (directrice de la communication du Conseil régional d’Aquitaine) et Philippe Deracourt (délégué général de Communication publique).

Cette journée s’est inscrite dans la démarche engagée par le Conseil régional. En effet, après avoir lancé sa bannière agro-alimentaire avec la Région Midi-Pyrénées, la Région Aquitaine a présenté le diagnostic de son image qui permet de définir sa signature et de confirmer son positionnement. La Région pose ainsi les premiers contours de sa marque territoriale.

Merci à Charles-Marie Boret qui a bien voulu rédiger la synthèse de cette rencontre que vous pouvez retrouver sur son blog : http://www.cmbms.com/?p=336 .

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Les 30 ans du Web !

Voilà maintenant 30 ans que le Web existe ! Créé le 12 mars 1989 en Suisse, [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Pauline Versace

Cette semaine, nous souhaitons la bienvenue à l’une de nos nouvelles adhérentes, Pauline Versace, responsable [...]

Lire la suite
APACOM

Matin de l’APACOM spécial US

La campagne électorale la plus suivie, la plus chère, la plus connectée, la plus dense [...]

Lire la suite