Synthèse des rencontres territoriales de communication publique

Publié le par chez APACOM. Modifié le

 

Les rencontres territoriales de communication publique sur le thème « Le territoire, une marque ? des marques ? » organisées par l’association de communication publique et le Conseil régional d’Aquitaine ont eu lieu le 26 octobre dernier à Bordeaux. De nombreux intervenants ont pris la parole lors de cette conférence animée par Corinne Descours (directrice de la communication du Conseil régional d’Aquitaine) et Philippe Deracourt (délégué général de Communication publique).

Cette journée s’est inscrite dans la démarche engagée par le Conseil régional. En effet, après avoir lancé sa bannière agro-alimentaire avec la Région Midi-Pyrénées, la Région Aquitaine a présenté le diagnostic de son image qui permet de définir sa signature et de confirmer son positionnement. La Région pose ainsi les premiers contours de sa marque territoriale.

Merci à Charles-Marie Boret qui a bien voulu rédiger la synthèse de cette rencontre que vous pouvez retrouver sur son blog : http://www.cmbms.com/?p=336 .

Elodie Sodes.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Discussion

Vous aimerez aussi

Photo de groupe dans le studio radio de WIT FM

Un Accueil Chaleureux et une Douceur Gourmande pour notre premier média de l’année, WIT FM

Retour sur le premier rendez-vous de l’année pour les Matins de l’Apacom : toute l’équipe [...]

Lire la suite

Portrait de candidate : Véronique Amsellem

On garde le rythme ! Ce matin, découvrons le portrait de Véronique Amsellem, candidate pour [...]

Lire la suite
Portrait de Delphine GUIVY

Portrait de candidate : Delphine Guivy

Delphine Guivy propose sa candidature pour intégrer le Conseil d’Administration de l’Apacom qui sera partiellement [...]

Lire la suite