Systonic reçoit le prix « Innovation »

L’agence web Systonic a reçu le prix « Innovation » lors des Trophées de l’Economie numérique organisées dans le cadre de « la Mêlée ». L’agence a été récompensée pour son système « Keep Alert », qui traque et détecte les détournements de trafic et autres usurpations de marques sur la Toile.

Rappelons que la Mêlée Numérique est une rencontre annuelle qui a lieu à Toulouse et qui réunit une fois par an l’ensemble des entreprises et des organismes publics concernés par le développement de l’informatique, des nouvelles technologies et du secteur des télécommunications.
Les objectifs de cet événement : valoriser et animer la filière TIC, sensibiliser aux usages des nouvelles technologies, développer le réseau régional de l’économie numérique en facilitant le partage de connaissances et d’expériences, en initiant la mise en relation d’entrepreneurs et d’investisseurs, en encourageant les contacts avec les professionnels des TIC de la région, en favorisant l’émergence d’un réseau de professionnel.

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Communication et fonds de dotation

La semaine du 26 septembre a révélé au grand jour le Panorama 2016 des fondations [...]

Lire la suite
APACOM

Publicis rachète l’agence de marketing digital Monkees

Le Groupe Publicis renforce son leadership et son offre digitale dans le Sud-Ouest en rachetant [...]

Lire la suite
APACOM

Journées du Patrimoine – Invitation à un dialogue d’usages …

…Ou quand la culture fait vivre l’architecture. A l’aube des Journées Européennes du Patrimoine, la [...]

Lire la suite