TBWA/COMPACT donne le sourire au CNAS

Publié le par chez APACOM. Modifié le

CNAS1TBWA/COMPACT s’est vu confier la redynamisation de l’image du CNAS (Comité National d’Action Sociale) ainsi que le développement de sa notoriété auprès des citoyens et des élus, au travers d’une campagne dans la Presse Quotidienne Régionale prévue fin octobre.

Le CNAS est une association qui oeuvre quotidiennement à l’accompagnement des personnels territoriaux autour des valeurs de générosité, de partage et d’épanouissement. Ce sont aujourd’hui près de 20 000 collectivités et plus de 1 500 000 ayants droit qui bénéficient de ses services.

TBWA/COMPACT a tout d’abord redéfini la plateforme de marque de CNAS avec une nouvelle signature, « L’Action Sociale sourire compris », qui permet de faire évoluer le positionnement de l’association et de transformer les idées reçues sur l’action sociale. L’agence a également revisité l’identité visuelle de l’association et a mis en place de nouveaux outils de communication (film sur la vision, films pédagogiques,…) qui seront développés dans les mois à venir.

Les autres visuels de la campagne :

CNAS2CNAS3

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Nouvelles plateformes, nouvelles fonctionnalités, etc. Quotidiennement, l’actualité des réseaux sociaux est riche. Pour se repérer [...]

Lire la suite
APACOM

L’Apacom “happy” à la Grande Jonction 2017

L’édition 2017 de cet événement, qui établit un lien direct entre professionnels de l’économie classique [...]

Lire la suite
APACOM

Le Club de la Com Midi-Pyrénées remporte le Trophée des réseaux !

La cinquième édition de la Nuit des Réseaux à Toulouse s’est tenue le 4 décembre [...]

Lire la suite