TBWA/COMPACT donne le sourire au CNAS

Publié le par chez APACOM. Modifié le

CNAS1TBWA/COMPACT s’est vu confier la redynamisation de l’image du CNAS (Comité National d’Action Sociale) ainsi que le développement de sa notoriété auprès des citoyens et des élus, au travers d’une campagne dans la Presse Quotidienne Régionale prévue fin octobre.

Le CNAS est une association qui oeuvre quotidiennement à l’accompagnement des personnels territoriaux autour des valeurs de générosité, de partage et d’épanouissement. Ce sont aujourd’hui près de 20 000 collectivités et plus de 1 500 000 ayants droit qui bénéficient de ses services.

TBWA/COMPACT a tout d’abord redéfini la plateforme de marque de CNAS avec une nouvelle signature, « L’Action Sociale sourire compris », qui permet de faire évoluer le positionnement de l’association et de transformer les idées reçues sur l’action sociale. L’agence a également revisité l’identité visuelle de l’association et a mis en place de nouveaux outils de communication (film sur la vision, films pédagogiques,…) qui seront développés dans les mois à venir.

Les autres visuels de la campagne :

CNAS2CNAS3

Margaux Cacheur

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez aussi

Climat : images chic ou choc ? 

Après 40 ans de bons et loyaux services, l’ours polaire sur sa banquise peut mettre [...]

Lire la suite

Tendances : Eliette décrypte les marques locales

Il y a quelques semaines nous vous présentions l’agence Eliette, la dernière nouvelle de Sud-Ouest. [...]

Lire la suite

Tour d’horizon des nouveaux adhérents – Pauline Gelis

L’Apacom souhaite la bienvenue à Pauline Gelis, chargée de communication à la ComUE d’Aquitaine, le principal [...]

Lire la suite