Tendances 2022 : nouveaux courants, virages à ne pas manquer ! Propositions d’itinéraires…

Publié le par chez APACOM. Modifié le

Téléphone

 

Gouverner, c’est prévoir. Communiquer aussi ! L’APACOM vous propose de changer de lunettes, le temps d’un article, pour appréhender et pourquoi pas confronter, les points de vue de différents corps de métier de la communication. Qu’ils soient à la barre, à la vigie ou qu’ils soufflent un vent créateur dans les voiles, des spécialistes vous donnent leur vision des tendances 2022 !

 

Quoi de mieux pour débuter cette série que de solliciter un planneur stratégique sur sa vision du métier et ce qu’il voit émerger en ce début d’année ? La veille des tendances et signaux émergents fait partie de son ADN. Xavier Blandin, membre bénévole de la commission Communication, nous livrera son regard sur les tendances de la communication pour 2022.

C’est par le prisme du Social Media puis par l’inspiration de la Direction artistique que nous observerons les mois à venir. Et si vous aussi, vous souhaitez nous partager vos points de vue, coup de gueules ou tribunes, n’hésitez pas !

Á lire très prochainement sur le blog…

 

 

 

Partagez cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Vous aimerez aussi

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : MELUSINE BONZI

  Du cinéma au marketing stratégique, Mélusine Bonzi trace un parcours singulier, nourri par la [...]

Lire la suite

Nouvelle-Aquitaine, terre de création : retour sur l’événement APACOM x UMICC à Biarritz

Le 18 juin dernier à Biarritz, l’UMICC (Union des Métiers de l’Influence et des Créateurs [...]

Lire la suite

TOUR D’HORIZON DES NOUVEAUX ADHÉRENTS : FLEUR DU BOURGUET

De Paris à Lyon, puis Bordeaux, Fleur a tracé son chemin avec une passion intacte [...]

Lire la suite